AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 josie ⊹ never trust a duck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Josie Weasley
Josie Weasley
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Mer 11 Sep - 16:24

DOSSIER DU MINISTERE N°XX.XXXXXXXX.XX


“ Joséfine 'Josie' Weasley„

NOM : WEASLEY. Héritage pesant de son cher patriarche, Haymish Weasley. PRENOM(S) : JOSÉPHINE. Un élégant prénom français. Hommage au grand-père de la rousse, Louis Weasley, dans les veines duquel coule du sang français. Poutant la poufsouffle préfère que la nomme JOSIE. AGE : 17 ANS. Elle entame sa dernière année dans le célèbre château écossais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :3 SEPTEMBRE À LOUTRY-ST-CHASPOULE. NATIONALITE MOLDUE : BRITANNIQUE. Même si de lointaines origines françaises viennent entacher ce sang british. STATUT CIVIL : [color=#927c5dEN COUPLE AVEC PHOEBUS FINNIGAN.[/color] Du moins, pour le moment! ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUELLE. Elle plaît peut-être aux femmes, mais ce n'est pas réciproque. GROUPE : THE HALF BLOODS. MAISON : POUFSOUFFLE. La meilleure des maisons, vous n'êtes pas d'accord? Josie y a été répartie pour son indéfectible loyauté, sa probité et son acharnement au travail. ANNÉE D’ÉTUDES : SEPTIÈME ANNÉE. OCCUPATION : LA LECTURE ET LA CONFECTION DE POTIONS. sont deux de ses passes-temps les plus addictifs. Mais elle se plonge également dans les COMICS MOLDUS. avec délice, et en toute discrétion. NATURE DU SANG : SANG-MÊLÉE. Et elle n'en éprouve aucune honte. BAGUETTE MAGIQUE : AMARANTE. PLUME DE LICORNE. 25.07 CM. PATRONUS : UN GRIZZLI. Ce qui lui correspond assez bien. EPOUVANTARD : UN CLOWN. Vieux traumatisme d'enfance. ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat affectueusement nommé LOKI.. Nom tiré d'une bande dessinée moldue. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : SA CHEVELURE DE FLAMME. la distingue des autres élèves. UN TATOUAGE MAGIQUE garnit aussi son poignet droit. Josie est GAUCHÈRE. AVATAR : Holland gorgeous Roden . CREDITS : tumbl

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
Bien sure que non. Ce serait réduire le sacrifice de mes deux arrières grands-pères à un acte complètement insensé. De plus, bon nombre de mes amis sont d’origines moldues. De plus, toute cette ségrégation me dégoute, me rebute, tel un ressac incessant d’aversion âpre.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
En effet, je suis une des deux bras-droit du chef de la PPSO. Je prends une part active dans cette organisation en aidant du mieux que je peux. J’aimerais faire partie d’une association pour défendre les nés-moldus de Poudlard mais cela ne m’es malheureusement pas permis
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
Les ASPICS. Un tournant non négligeable dans la carrière d’un sorcier. Car oui, les résultats obtenus à ces examens prédéfinissent notre avenir, allant des postes les plus prestigieux au Ministère à un job à mi-temps au chaudron baveur. Pour ma part, j’essaie de ne pas paraître trop angoissée à l’approche de la date fatidique. Vous m’imaginez complètement névrosée, paralysée par le stress ? Non, décidément cela ne me correspond pas. Mes matières de prédilection sont les potions et la métamorphose, bien que je ne sois pas spécialement assidue en classe. Il s’agit plutôt d’un don inné pour tout ce qui touche à ces deux matières bien distinctes. En ce qui concerne le fatidique passage à l’âge adulte, je pense m’orienter vers un métier tel qu’alchimiste.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Ils ne me font pas peur. Je suis d’un naturel plutôt téméraire, voire borné, lorsque quelque chose me dérange, je le fais savoir. Pour certains, il s’agit d’inconscience, je préfère voir cela comme un caractère bien affirmé. En tout les cas, les mangemorts ne m’impressionnent nullement. Leurs actes relèvent, pour moi, de la pure folie, et je m’efforce de lutter contre cette admiration aveugle que certains élèves éprouvent pour eux
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
C‘est une aberration, je dirais plus, une profonde injustice. Bien que mon avis ne soit insignifiant, je ne crains pas de me soulever ouvertement contre cette absurdité.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
écrire ici.
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
écrire ici.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
écrire ici.


UN PASSE, UN SORCIER


Vous pouvez écrire l’histoire de votre personnage sous toutes les formes en un minimun de 1500 mots. Si vous voulez écrire une version plus courte, un résumé assez complet et détaillé de la vie de votre personnage est demandé ainsi que trois anecdotes minimums.  

LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom :sherlocked/coline où-as tu découvert le forum ?bazzart et via garyyyyy josie ⊹ never trust a duck.  587933329 tes impressions sur le forum : waw josie ⊹ never trust a duck.  587933329 un dernier mot, sorcier ?écrire ici
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">holland roden</font> [color=#993333]▲[/color] josie weasley
 



Dernière édition par Josie Weasley le Ven 13 Sep - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Josie Weasley
Josie Weasley
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Mer 11 Sep - 16:24

+ ouaaaane.
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Mer 11 Sep - 16:32

BIENVENUE SUR LE FORUM josie ⊹ never trust a duck.  3940442809 
D'abord, Holland est une bombe atomique et en Weasley c'est juste ... josie ⊹ never trust a duck.  4037723948 josie ⊹ never trust a duck.  4037723948 josie ⊹ never trust a duck.  587933329 
Si tu as des questions n'hésite & ton courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Josie Weasley
Josie Weasley
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Mer 11 Sep - 16:32

merci josie ⊹ never trust a duck.  636209532 
Et toi Emily est juste sublime josie ⊹ never trust a duck.  587933329 josie ⊹ never trust a duck.  587933329  et Darcy josie ⊹ never trust a duck.  2139274850 
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Mer 11 Sep - 16:38

MA JOSIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥_♥
Jot'aime *_* Welcome here Beauty. T'es juste un canon de beauté.
Tu me vends du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Mer 11 Sep - 16:40

J'adore le titre josie ⊹ never trust a duck.  3274934151
Bienvenue sur le forum, Holland est si belle josie ⊹ never trust a duck.  2054782
Revenir en haut Aller en bas


Josie Weasley
Josie Weasley
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Jeu 12 Sep - 16:59

merciii Thea (Natalie josie ⊹ never trust a duck.  2139274850 josie ⊹ never trust a duck.  2139274850 josie ⊹ never trust a duck.  2139274850 )

MA BEAUTY *_______* josie ⊹ never trust a duck.  3468293553 ceytoualameilleure
Revenir en haut Aller en bas


Aaron J. Prewett
Aaron J. Prewett
BEUGLANTES : 39
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 55

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Jeu 12 Sep - 17:07

toutes les jolies demoiselles que j'avais en tête pour mon scénario sont prises mais tant pis, car Josie elle rocks, elle est sublime puis Holland en Weasley josie ⊹ never trust a duck.  587933329 gardes-moi un bon lien au chaud surtout, et puis bienvenue quand même, amuse toi bien parmi nous josie ⊹ never trust a duck.  3468293553 
Revenir en haut Aller en bas


Odysee S. Rusard
Odysee S. Rusard
BEUGLANTES : 35
ICI DEPUIS LE : 13/09/2013
GALLIONS : 65

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811Sam 14 Sep - 14:30

josie ⊹ never trust a duck.  1087964671 Bonne chance pour ta fiche ma jolie!!
Je suis contente que tu sois là! josie ⊹ never trust a duck.  2215313673 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

josie ⊹ never trust a duck.  Empty
MessageSujet: Re: josie ⊹ never trust a duck.    josie ⊹ never trust a duck.  2811

Revenir en haut Aller en bas
 

josie ⊹ never trust a duck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique-