AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ wrecking ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dorian Manfield
Dorian Manfield
BEUGLANTES : 3
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Mer 11 Sep - 20:05

DOSSIER DU MINISTERE N°XX.XXXXXXXX.XX


“ Prénom P. Nom „

NOM : écrire ici. PRENOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITE MOLDUE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. MAISON : écrire ici. ANNÉE D’ÉTUDES : écrire ici. OCCUPATION : écrire ici. NATURE DU SANG : écrire ici. BAGUETTE MAGIQUE : écrire ici (composion, coeur, longueur ...) PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici, à partir de la 5eme année. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : écrire ici. AVATAR : écrire ici, négociable ou non négociable . CREDITS : écrire ici.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
écrire ici.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
écrire ici (Quidditch, Club & Association)
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
écrire ici.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
écrire ici.
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
écrire ici.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
écrire ici.
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
écrire ici.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
écrire ici.


UN PASSE, UN SORCIER


Vous pouvez écrire l’histoire de votre personnage sous toutes les formes en un minimun de 1500 mots. Si vous voulez écrire une version plus courte, un résumé assez complet et détaillé de la vie de votre personnage est demandé ainsi que trois anecdotes minimums.  

LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom :écrire ici où-as tu découvert le forum ?écrire ici tes impressions sur le forum :écrire ici un dernier mot, sorcier ?écrire ici
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">nom de la célébrité</font> [color=#993333]▲[/color] pseudo de ton personnage
 

Revenir en haut Aller en bas


Dorian Manfield
Dorian Manfield
BEUGLANTES : 3
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Mer 11 Sep - 20:05

plus un (a)
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Manfield
Dorian Manfield
BEUGLANTES : 3
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Mer 11 Sep - 20:05

plus deux, eh ouais j'm'étale ✧ wrecking ball. 2895134301
+ si vous avez besoin de liens, n'hésitez surtout pas à m'mpotter ✧ wrecking ball. 587933329 (je recherche, notamment, une petite fratrie et la fiancée de Dorian ; ses parents l'ont fiancé sans même son accord à une fille de bonne famille -comme la leur- mais Dorian est totalement contre -le garçon est amoureux d'une autre en même temps..-)
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Mer 11 Sep - 20:29

J'attendais de voir si tu t'étalais plus avant de poster ✧ wrecking ball. 2895134301 
SHASHA ✧ wrecking ball. 3940442809 Trop bon choix d'avatar ✧ wrecking ball. 2483501882 
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ✧ wrecking ball. 2729843895 Si tu as des questions n'hésite pas ✧ wrecking ball. 1161183253 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Mer 11 Sep - 20:34

DANIEL SHARMAN, épouse-moi ✧ wrecking ball. 1087964671 ✧ wrecking ball. 1087964671
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Jeu 12 Sep - 6:30

OMG. Elle te l'a proposé avant moi !!! FUCK FUCK FUCK.
So welcome Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas


Aaron J. Prewett
Aaron J. Prewett
BEUGLANTES : 39
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 55

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811Jeu 12 Sep - 17:02

j'ai tellement hésité à le prendre, bienvenue ici dude ✧ wrecking ball. 587933329 si tu veux un lien, j'suis ok, plus qu'ok même ✧ wrecking ball. 140247956 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✧ wrecking ball. Empty
MessageSujet: Re: ✧ wrecking ball.   ✧ wrecking ball. 2811

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ wrecking ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique-