AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coleen R. Potter
Coleen R. Potter
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 13/09/2013
GALLIONS : 10

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Ven 13 Sep - 18:52

DOSSIER DU MINISTERE N°XX.XXXXXXXX.XX


“ Coleen Rose Potter „

NOM : Potter. Fille cadette de la fratrie de trois enfants ayant pour parents Sirius Potter, -lui-même fils de James Potter- et Lorraine Thomas. PRENOM(S) : Coleen en premier, celui de sa grand-mère maternelle avec laquelle elle a toujours eut une relation extrêmement fusionnelle et Rose en second prénom, comme Rose Weasley, la tante préférée de Sirius. AGE : Elle vient tout juste d'avoir dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Le 23 avril de l'année 2091 à St Mangouste, en Angleterre. NATIONALITE MOLDUE : anglaise, évidemment. STATUT CIVIL : célibataire et libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime largement les hommes. GROUPE : The half bloods. MAISON : Gryffondor. Ses parents y sont passés avant elle, tout comme ses grands-parents et arrières grands-parents. Elle ne pouvait être envoyée dans une autre maison que celle des rouge et or. ANNÉE D’ÉTUDES : Septième et dernière année. OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas le nez plongé dans un roman moldu ou occupée à faire différentes farces aux serpentards qui se prennent largement de haut, selon elle, c'est qu'elle est sur son balai. NATURE DU SANG : La jeune fille est de sang-mêlé et elle est loin de s'en préoccuper, bien au contraire : première à défendre les nés-moldus, elle est également la première à se moquer des sangs purs. BAGUETTE MAGIQUE : Faîte en bois de poirier, elle contient une plume d'hippogriffe et mesure 28 centimètres tout rond. PATRONUS : Un chien prenant la forme d'un golden retriever. EPOUVANTARD : Si lorsqu'elle était en cinquième année, il s'agissait d'une gigantesque araignée, de par le fait qu'elle soit arachnophobe, il prend aujourd'hui la forme de plusieurs cadavres : les membres de sa famille.   ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat tigré nommé clap. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Aucun, mis-à-part le fait qu'elle est extrêmement douée en métamorphose. Elle s'entraîne d'ailleurs ardemment depuis quelques mois pour devenir un animagus. De plus, elle détient la carte du maraudeur, cadeau de son paternel. AVATAR : Hailee Steinfeld . CREDITS : tumblr.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
Celle-là, c'est la meilleure de l'année ! Moi, une Potter, j'accorderais de l'attention à la pureté du sang ? Pourquoi ne pas tenter de faire croire au monde des sorciers que Merlin est toujours en vie ? Non, sérieusement, je me fiche complètement que mes fréquentations soient des nés moldus, des sangs-mêlés comme moi ou bien même des sangs-purs, bien que ces derniers soient rares dans ma liste d'amis. Je pense que nous naissons tous égaux et nous mourrons pareils, alors pourquoi faire autant d'histoire autour d'une telle futilité ? Mon arrière grand-père et le reste de ma famille s'est battue pour abolir les privilèges donnés aux sangs purs et offrir la liberté aux nés moldus. J'en suis fière et s'il le faut, je me battrais, moi aussi pour maintenir cet équilibre.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
Effectivement, je suis poursuiveuse au sein de l'équipe de quidditch des gryffondors, ce qui me prend largement de mon temps. Rien d'étonnent, n'est-ce pas ? Je suppose que vous savez déjà que chez les Potter, le quidditch, nous l'avons dans le sang. Vous comprendrez donc qu'entre les cours, les entraînements et les matchs, je n'ai pas réellement le temps pour faire autre chose.
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
Alors... L'année passée, j'ai obtenu huit buses sur les neuf épreuves que j'ai passées, ce qui n'est pas mal pour quelqu'un dans mon genre. Comme pourront en témoigner presque tous les élèves de Poudlard, ainsi que mes professeurs, je ne suis pas une lumière à l'école, bien au contraire. Cependant, j'ai tout de même obtenu un optimal en métamorphose et en étude des Runes. Bon, il faut aussi que j'avoue que j'ai eu un piètre en botanique, parce que j'ai horreur de ça, mais c'est pas trop grave, même si contrairement à mon père, ma génitrice l'a assez mal pris. Quant-à mes aspics, j'espère sincèrement les réussir cette année, même si ce n'est pas pour entrer au sein du magenmagot, comme le souhaiterait ma mère qui est à la tête du département de la justice magique. Si vous voulez mon avis, elle n'y restera pas longtemps et jamais on ne me laissera y avoir ma place. Après tout, des mangemorts dirigent le ministère et chaque jour, je crains de lire dans la gazette du sorcier l'assassinat de ma mère, voir même de recevoir une lettre de mon père. Parce que tout de même, il faut l'avouer : une Potter au sein du département de la justice magique, c'est assez encombrant et on a tendance à vouloir s'en débarrasser, je connais la chanson, mon grand-père me racontait, lorsque j'étais enfant le déroulement de la grande guerre pour que jamais je n'oublie ce que l'ordre du phénix a accompli. Avant, je voulais devenir joueuse de quidditch professionnelle, mais depuis un certain temps, je ne pense plus qu'à protéger mon entourage et devenir auror m'a sauté aux yeux. Faut croire que j'ai été obligée de grandir un peu trop vite et oublier mes rêves.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Une chose est sûre, ils me font peur et il faudrait être inconscient pour dire le contraire, surtout en sachant ce qu'ils ont déjà fait subir à certains sorciers ou moldu dans le passé : assassinat de familles entières, disparitions étranges, tortures et j'en passe. S'ils m'inspirent du dégoût, ils éprouvent la même chose à mon encontre et me l'ont déjà fait comprendre à plusieurs reprises. Je ne suis cependant pas une lionne pour rien et je n'hésite pas à défendre les plus jeunes ou les nés de parents moldus lorsque des sangs-purs s'en prennent à-eux. Lorsqu'il s'agit des mangemorts, je suis tout de même plus discrète : les doloris volent au sein du château sans la moindre ombre de remord. Un jour, ils payeront le mal qu'ils ont fait..
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
Je trouve ça abominable ! Il faut vraiment être inhumain pour décréter pouvoir autoriser ces sortilèges au sein du château, sur des enfants qui plus est ! Jamais je n'avais vu telle idiotie et encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire. Il faut cependant bien que j'ouvre les yeux : des amis sont torturés pour un oui ou un non et j'ai moi-même subit le sortilège doloris après avoir pris la défense d'une jeune née-moldue Poufsouffle. Au final, cela fait surtout peine à voir, le monde magique et retombé aussi bas que durant la grande guerre.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
Encore une fois, c'est du grand n'importe quoi et encore c'est peu dire. Je ne vois pas l'intérêt d'interdire des mariages entre sangs-purs et sangs-impurs, au final, qu'est-ce que cela change ? Deux personnes qui s'aiment devraient avoir le droit de se marier, sans avoir à regarder la pureté du sang de l'autre. Et puis, cette idée de marquage dépasse carrément les limites ! Les nés moldus ne sont pas des animaux, ils ne sont pas inférieures et ceux qui les qualifient comme étant de la vermine sont de parfaits idiots aux idées arriérées.
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
Comme chaque élève et chaque professeur du château, je crains grandement ce climat de peur qui règne au sein du château qui pourtant, au début de ma scolarité était l'endroit où je me sentais le plus en sécurité. Certains, dont je ne citerais pas les noms en profitent pour faire les rois et je n'ai qu'une seule envie : les faire descendre de leur piédestal. De plus, en tant que Potter qui se fait remarquer en aidant les plus faibles, je suis évidemment un ennemi de cette menace planant sur Poudlard.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
Quelle ironie, lorsqu'on sait que je suis la petite-fille du premier enfant -nommé James- de ce fameux Harry Potter, qui n'est autre que mon arrière grand-père paternel. Je sais ce qu'il a accompli en compagnie de ses amis et de l'ordre du phénix et pour rien au monde, je ne salirais son image. Les résistants sont des personnes courageuses, justes et loyales. En sortant de Poudlard, s'il le faut, je n'hésiterais pas une seule seconde à les rejoindre, afin de protéger le monde sorcier et moldu. C'est plutôt les mangemorts et leurs partisans qu'il faudrait enfermer à St mangouste ou à Askaban.



LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom :Emie où-as tu découvert le forum ?Sur bazzart tes impressions sur le forum :Il a l'air génial! un dernier mot, sorcier ?D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3940442809 
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">Hailee Steinfeld</font> [color=#993333]▲[/color] Coleen R. Potter
 



Dernière édition par Coleen R. Potter le Dim 15 Sep - 11:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Coleen R. Potter
Coleen R. Potter
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 13/09/2013
GALLIONS : 10

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Ven 13 Sep - 18:52

UN PASSE, UN SORCIER



“ I. L'enfance „



“ II. Gryffindor pride „




“ III. Battle „



Dernière édition par Coleen R. Potter le Sam 14 Sep - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Ven 13 Sep - 19:04

BIENVENUE SUR LUX & TENEBRIS D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 587933329 
Hailee est magnifique D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2483501882 Elle descend que qui, alors ? D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 4075449814
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2644084270 
Bon courage pour ta fiche D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3274934151  
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Silver S. Nott
Silver S. Nott
BEUGLANTES : 29
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 80

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Sam 14 Sep - 9:35

Bienvenue sur le fofo \o/ D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3695550781 
courage pour ta fiche D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 4075449814 (si Coleen est en septième année à Gryffondor et qu'elle est la première à se moquer des SP, elles vont pas s'entendre D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3199828840 )
Revenir en haut Aller en bas


Coleen R. Potter
Coleen R. Potter
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 13/09/2013
GALLIONS : 10

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Sam 14 Sep - 10:30

Darcy-Lou : Merci beaucoup ! Finalement, j'ai opté pour faire de Coleen la petite dernière de la fratrie de Sirius Potter (Fils de James Potter) et Lorraine Thomas, est-ce que ça convient ? Et t'inquiète, si j'ai une question, je n'hésite pas. D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3940442809 

Silver : Merci beaucoup ! Et effectivement, ça risque de souvent tourner au duel entre elles deux. D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3687003489


Dernière édition par Coleen R. Potter le Sam 14 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aaron J. Prewett
Aaron J. Prewett
BEUGLANTES : 39
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 55

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Sam 14 Sep - 10:50

super choix d'avatar ! puis une Potter D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 587933329 bienvenue ici jolie demoiselle ! D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 1274512199 
Revenir en haut Aller en bas


Coleen R. Potter
Coleen R. Potter
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 13/09/2013
GALLIONS : 10

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Sam 14 Sep - 11:40

Ben Barnes. D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2654567136 Puis, professeur de métamorphose, il nous faudra automatiquement un lien. D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 1274512199 D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2139274850 Merci beaucoup ! D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 1963221999 
Revenir en haut Aller en bas


Aaron J. Prewett
Aaron J. Prewett
BEUGLANTES : 39
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 55

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811Sam 14 Sep - 15:55

Avec plaisir, rien que les premières informations que j'ai à propos de Coleen, ça me donne bien envie d'en avoir un avec elle D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 3468293553 D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2061413389 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) Empty
MessageSujet: Re: D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)   D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen) 2811

Revenir en haut Aller en bas
 

D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui! (Coleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique-