AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lysander T. Avery
Lysander T. Avery
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 10

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:09

DOSSIER DU MINISTERE N°AG.237292EX.SG


“ Lysander Théodor Avery „

NOM : Avery PRENOM(S) : Lysander AGE : 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 décembre 2082 à Londres. NATIONALITE MOLDUE : anglaise STATUT CIVIL : fiancé à Juliet Grindelwald ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel GROUPE : the pur-blood MAISON : Serpentard ANNÉE D’ÉTUDES : 7 année d'étude OCCUPATION : capitaine de Quiddtich NATURE DU SANG : sang-pur BAGUETTE MAGIQUE :bois de chêne, elle mesure 28 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. PATRONUS : un aigle EPOUVANTARD :  Juliet morte devant lui ANIMAL DE COMPAGNIE : un hiboux hulotte SIGNE(S) PARTICULIER(S) : parfois macho avec les filles, Lysander n'en est pas moins un grand romantique. AVATAR : Max Irons CREDITS : bazzart & tumblr

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
Sérieusement oui, je pense que cela est d'une importance capitale. Il faut préserver les sangs-purs, désormais ils sont rares et j'en parti. Je fais parti de l'élite, je suis quasiment invulnérable comparaît à ses sangs-de-bourbes qui sont partout !
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?Je suis capitaine de Quiddtich et j'occupe de rôle de poursuiveur, c'est moi qui commande et personne d'autre !

Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
J'ai réussi à avoir tout mes B.U.S.E sauf en Divination et en Soin & Créature Magique. Et ce n'est sans doute un secret pour personne, mais je vais rejoindre l'école de mangemort. C'est la volonté de mon père qui veut que je devienne un mangemort.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Je ne les crains pas, parfois je rends des services ! Je suis un espion, je dis ce que les sangs-de-bourbes font et en échange j'ai le droit à quelques gallions. Je n'en ai pas forcément besoin, ca ma famille est très riche. Mais c'est vrai que cela ne me dérange pas de le dénoncer.
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
Oui, ces personnes là le mériter. Heureusement que Poudlard est devenu plus stricte, maintenant au moins on apprend de vrais choses. Mon grand-père me raconte qu'à son époque c'était vraiment répugnant comme endroit.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
Oui, je les considère comme des êtres inférieurs. C'est pour cela que je sis fiancé à Juliet, car je dois préserver la lignée !
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
Je suis pour être un partisan de l'ombre. Je veux en être et dés que j'ai fini mon enseignement je me lance dans ses études là. Et pour moi la présence de la magie noire de ne me dérange en aucun cas.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
Ils sont honteux, on ces personnes là n'arriveront jamais à faire une véritable révolte. Même si l'on se fait battre on revient plus fort. A quoi bon essayer de se battre ! Ils devraient se plier à nos règles un point c'est tout.


UN PASSE, UN SORCIER


Vous pouvez écrire l’histoire de votre personnage sous toutes les formes en un minimun de 1500 mots. Si vous voulez écrire une version plus courte, un résumé assez complet et détaillé de la vie de votre personnage est demandé ainsi que trois anecdotes minimums.  

LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom :nicooo où-as tu découvert le forum ?sur bazzart tes impressions sur le forum :excellente ! un dernier mot, sorcier ?nop
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">barbara palvin</font> [color=#993333]▲[/color] zélie o. fitzpatrick
 



Dernière édition par Lysander T. Avery le Sam 14 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:11

Ouhou Première compétition !!!
Bienvenue ici ^^
Et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:14

Zélie n°2 La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 587933329 
BIENVENUE SUR LE FORUM La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 3940442809 
Si tu as des questions n'hésite pas & surtout bon courage pour ta fiche La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2003590459 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:31

Bienvenue, je suis ravie du succès de Zélie La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2483501882 
Bon courage pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas


Lysander T. Avery
Lysander T. Avery
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 10

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:42

Merci à tous, mais en faites je n'avais pas remarqué qu'il y avait une autre Zélie et je n'aime pas trop la compétition j'hésite pour laisser le personnage à l'autre joueuse La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 636209532 
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:44

C'est tout à fait compréhensible et c'est à toi de voir La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 3940442809 En tout cas, sache que si tu as besoin d'aide pour créer un nouveau personnage ou quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour aider La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 587933329 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Lysander T. Avery
Lysander T. Avery
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 10

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:48

ça te dérange si je t'envois un mp pour m'aider La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 3940442809 
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:51

Pas du tout. La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 4018800022 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Gideon N. Potter
Gideon N. Potter
BEUGLANTES : 52
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 70

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 18:56

Bienvenue sur LUX & TENEBRIS La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 587933329 

Première compétition pour avoir ma petite Zélie, en tout cas sache que si tu change de personnage, j'exige un lien quand même, d'accord ? Bonne chance pour ta fiche.
La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 587933329 La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2139274850
Revenir en haut Aller en bas


Lysander T. Avery
Lysander T. Avery
BEUGLANTES : 4
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 10

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811Mar 10 Sep - 20:26

merci à vous tous La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 3940442809 et Gidéon je tente quand même Zélie parce qu'elle est juste trop La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 1087964671 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)   La vie est un lourd fardeau à porter (lysander) 2811

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un lourd fardeau à porter (lysander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique-