AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (+) somewhere over the rainbow / Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julie G. Weasley
Julie G. Weasley
BEUGLANTES : 2
ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
GALLIONS : 10

(+) somewhere over the rainbow / Julie  Empty
MessageSujet: (+) somewhere over the rainbow / Julie    (+) somewhere over the rainbow / Julie  2811Jeu 12 Sep - 16:01

DOSSIER DU MINISTERE N°JW.030982XX.SM


“ Julie Ginnevra Weasley „

NOM : Weasley. PRENOM(S) : Julie Ginnevra. AGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un trois septembre dans une certaine chaumière aux coquillages en même temps qu'une certaine Josie Weasley... NATIONALITE MOLDUE : Britannique, avec de lointaine origine française... STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. GROUPE : Half-blood. MAISON : Gryffondor. ANNÉE D’ÉTUDES : Septième année. OCCUPATION : Ses études, le Quidditch, la photographie et la musque. NATURE DU SANG : Sang-mêlé, de très lointaine origine vélane à moitié oublié avec le temps et, plus récemment, un peu de sang moldu. BAGUETTE MAGIQUE : Bois de laurier, plume de phénix, 29 cm 47. PATRONUS : un furet. EPOUVANTARD : un sinistros. ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, un grand main coon gris-tigré, très affectueux qui répond au doux nom de : Patsy . SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Aucun à part ses cheveux roux. AVATAR : Ebba Zingmark . CREDITS : tumblr.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
Aucune, on ne peut pas juger un sorcier sur son sang, ce sont ses actions, sa sagesse, ses opinions qui nous renseigne sur lui... Le sang est totalement secondaire. Je n'ai jamais été portée à considérer une personne sur ses origines, à dire vrais, au delà même du sang, je suis capable de donner sa chance à tout le monde... Même l'enfant du dernier des Mangemorts pourrait être une bonne personne.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
Je ne sais pas si j'occupe une place particulièrement grande. J'ai jouer au Quidditch jusqu'à l'année dernière, j'étais une très bonne attrapeuse, mais maintenant je veux me concentrer sur mes ASPIC... Ceci dit en tant que Weasley, habituée à veiller sur les plus jeunes, surtout ceux qui sont né-moldu, je pense être assez connue dans l'école... pour de bonne ou mauvaise raison...
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
En cinquième année j'ai presque eut toute mes buses, en fait je n'ai rater que la Divination et l'Astronomie... Sans quoi je pense réussir mes ASPIC oui... Au moins en potion, DFCM, sort et enchantement, métamorphose, la botanique et le soin aux créatures magiques. J'aimerais devenir Auror, ou bien travailler auprès des animaux si je ne réussis pas dans le premier domaine.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Qu'il ferait mieux d'aller se perdre dans la gueule d'un dragon ! Leur place n'est pas dans une école, elle est à Azkaban ! Des gens qui se nourrisse de la haine, la tourne à leur avantage ne mérite rien de mieux que le mépris le plus total !  Je suis totalement insurgé contre ces monstres au sein de Poudlard...
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
Le droit des sortilèges impardonnables... Vous vous rendez compte ce que ça signifie ? Un malade peut prendre sa baguette et vous tuer en plein milieux du couloir ! Infliger le doloris à un élève en guise de punition ! Ou pire : il pourrait passer tout les élèves à l'imperium et créer une légion de soldat docile ! De toute les hontes et décadence du monde des sorcier c'est une des pires !
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
Je pense que le ministère devrait avoir des choses bien plus intéressante à faire que ce genre d'idiotie. Si il refuse que les "sang-pur" marie des "sang-impur" j'ai hâte de voire les ravage de la consanguinité... Ceci dit être gouverner par un tat d'idiot ayant épouser leur cousins ou cousines risque d'être catastrophique pour le monde des sorciers... Le mariage est une affaire privée qui ne regarde pas le ministère... Quant au né-moldu je ne veux même pas en parler tellement il est honteux de voire à quoi notre monde s'abaisse... les marquer comme des animaux, j'ai tellement honte d’appartenir à ce pays, à ce monde de la magie... Oui, vraiment j'ai honte.
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
J'ai vraiment peur que le monde des sorciers aille de mal en pire... En fait c'est même une forme de certitude... Comme si on avait la moindre chance de voire les choses s'améliorer ? Une bonne partie de la population est trop lâche pour se rebeller, les résistant ne sont pas assez nombreux... Et finalement c'est une poignée d'imbécile qui gouvernent ! Oui, une poignée, je ne veux pas croire que la majorité de notre population soit de leur avis !
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
Je les soutiens ! De tout mon cœur je veux les voire gagner ! Mon père fait partit des résistant, ma mère aussi, à la fin de mes ASPIC moi aussi je les rejoindrais. Je sais qu'ils préféreraient me voire quitter l'Angleterre, partir très loin, en sécurité, mais je ne peux pas m'y résoudre... Je me battrais pour mes idéaux comme il me l'on montrer, et comme je crois qu'il doit l'être !  


UN PASSE, UN SORCIER


A travers une vielle fenêtre enfumé un rayon de soleil filtrait, tombant paresseusement sur des meubles recouvert d'un épais drap blanc. On pouvait voir à travers la vitre un paysage paisible et désert. Des dunes de sable, une mer tranquille... Si la Chaumière aux Coquillages était resté dans l'héritage des descendant de Bill et Fleur, elle n'était plus qu'un simple lieu de vacances où enfants et petits enfants se rendaient de temps à autre. Trop petite, loin de tout, ce lieu avait été déserté et ne restait à présent qu'une bien paisible retraite lorsque la vie à la ville devenait par trop exigeante. Un craquement sonore se fit entendre, et trois personnes surgir du néant. Un couple, et une enfant. La femme était enceinte, il était fort probable que se grossesse arrivait bientôt à son terme. " - Tu es sûr que ça va aller ? Nous pouvons toujours retourner à Londres mon amour... dans ton état..." La femme était partit d'un petit rire cristallin, et rejeta sa chevelure d'un beau blond vénitien : "- Je ne suis pas malade, mon cœur, juste enceinte..." Néanmoins comment lui reprocher d'être inquiet ? unco'

LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom :écrire ici où-as tu découvert le forum ?écrire ici tes impressions sur le forum :écrire ici un dernier mot, sorcier ?écrire ici
à remplir :
[/color][/color]
Code:
<font class="policepresentation">ebba zingmark</font> [color=#993333]▲[/color] julie g. weasley
 



Dernière édition par Julie G. Weasley le Mar 17 Sep - 9:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

(+) somewhere over the rainbow / Julie  Empty
MessageSujet: Re: (+) somewhere over the rainbow / Julie    (+) somewhere over the rainbow / Julie  2811Jeu 12 Sep - 16:26

BIEVENUE SUR L&T (+) somewhere over the rainbow / Julie  3940442809 
Je ne connais pas la célibrité mais GOSH elle est magnifique et parfaite en Weasley (+) somewhere over the rainbow / Julie  3468293553 
Si tu as des questions n'hésite pas & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Aaron J. Prewett
Aaron J. Prewett
BEUGLANTES : 39
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 55

(+) somewhere over the rainbow / Julie  Empty
MessageSujet: Re: (+) somewhere over the rainbow / Julie    (+) somewhere over the rainbow / Julie  2811Jeu 12 Sep - 16:27

Ebba est sublime (+) somewhere over the rainbow / Julie  587933329 Puis c'est une Weasley (+) somewhere over the rainbow / Julie  140247956 
ton avatar est très beau, bienvenue ici, gardes-moi un bon lien au chaud (+) somewhere over the rainbow / Julie  3468293553 
Revenir en haut Aller en bas


Julie G. Weasley
Julie G. Weasley
BEUGLANTES : 2
ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
GALLIONS : 10

(+) somewhere over the rainbow / Julie  Empty
MessageSujet: Re: (+) somewhere over the rainbow / Julie    (+) somewhere over the rainbow / Julie  2811Ven 13 Sep - 10:33

Merci :) oui Ebba est très belle je trouve, et une rousse pour une Weasley... normale quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(+) somewhere over the rainbow / Julie  Empty
MessageSujet: Re: (+) somewhere over the rainbow / Julie    (+) somewhere over the rainbow / Julie  2811

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) somewhere over the rainbow / Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique-