AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▲ les mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les mangemorts Empty
MessageSujet: ▲ les mangemorts   ▲ les mangemorts 2811Sam 7 Sep - 17:29

LES POSTES VACANTS DES MANGEMORTS


→ qui sont-ils ?

Gemma Arterton ◖  Juliet L. Selwyn → LIBRE
Jamie Dornan ◖  Archibald P. Nott → LIBRE
Stephen Amell ◖  Dorian C. Gallagher → LIBRE
Crystal Reed ◖  Isaura A. Potter → LIBRE



Dernière édition par Lux & Tenebris le Sam 7 Sep - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: ▲ les mangemorts   ▲ les mangemorts 2811Sam 7 Sep - 17:44

DOSSIER DU MINISTERE N°JS.170271XY.SP



carte d'identité
NOM : Selwyn, une famille de Mangemorts dont la réputation n'est plus à faire. PRENOM(S) : Juliet Loreleï. GROUPE : pure blood. AGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 février 2071 à Londres. NATIONALITE MOLDUE : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION : rôdeuse à Poudlard et Mangemort à plein temps. NATURE DU SANG : sang pur. BAGUETTE MAGIQUE : elle est en bois de chêne rouge, mesure 35,1 cm et contient un ventricule de dragon. PATRONUS : une lionne. EPOUVANTARD : elle-même, périssant par le feu. TRAITS DE CARACTÈRE : froide - autoritaire - cynique - acharnée - rancunière - stratège. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : aucun. CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton, négociable. CREDITS : GOLD ANTHEM.

UN PASSE, UN SORCIER


Ce n'est un secret pour personne, le mariage entre les parents de Juliet fut un mariage purement arrangé, et donc sans amour, car il fallait que le sang des Selwyn reste pur. Ce fut un mariage forcé, il n'y avait aucune attirance entre eux, pire que cela, ils avaient du mal à se supporter. Mais il leur fallut se marier, ils n'avaient pas le choix. Avec le temps, ils se mirent à se haïr mutuellement, tous les deux insatisfaits de leur union. Ils n'avaient aucune envie de mettre un bébé au monde, mais là encore, ils n'avaient pas le choix, il fallait perpétuer le noble nom des Selwyn.
C'est ainsi que naquit Juliet. Un an plus tard à peine naquit un garçon, un héritier. Juliet et son frère reçurent une éducation stricte et sévère, comme dans toute famille de sang purs qui se respectent. Très tôt, on leur apprit à garder la tête haute, et à mépriser les nés-moldus. Les deux enfants acquiesçaient, tous les deux avides de partir pour Poudlard. Au château, Juliet fut envoyée à Serpentard et commença à torturer, pour le plaisir, ses camarades. Elle avait l'esprit fourbe et malin, et était aussi rusée qu'un renard. Très vite, elle se fit respecter parmi les membres de la maison Serpentard, qui n'osaient pas s'attaquer à elle, ou à son frère d'ailleurs, qui était à son image, aussi méprisant qu'un être pouvait l'être.
C'est tout naturellement, en sortant de Poudlard, qu'elle décida de rejoindre les rangs des Mangemorts. Ceux-ci lui confièrent un poste de Rôdeuse au sein du château, et Juliet fait tout son possible pour y faire régner l'ordre. Elle dirige les élèves d'une main de fer, cruelle et sans scrupule.

aimer un jour ne signifie pas toujours


honor c. malfoy ∆ feat cara delevingne Juliet, Mangemort confirmée et rôdeuse à Poudlard, connait Honor depuis déjà quelques années. Malgrè son nom de famille, la Mangemort n'a jamais beaucoup apprécié la jeune Malfoy, car celle-ci était indigne de son nom de famille, Juliet l'avait bien compris. Elle fut donc stupéfaite quand Honor rejoignit les rangs des Mangemorts, et comprit immédiatement qu'Honor n'en avait pas l'étoffe, qu'elle faisait cela parce qu'elle y était forcée. Elle décida donc de prendre les choses en main et de devenir la mentor de la jeune fille. Juliet voit bien qu'Honor veut résister, mais elle compte bien user de toute sa ruse pour la corrompre, même si elle doit user de la torture ou de la force.



dorian c. gallagher ∆ feat stephen amell Déjà à Poudlard, Juliet n'a jamais pu supporter Dorian, un né-moldu qu'elle considérait comme un moins que rien, et qui plus est, envoyé à Serpentard, quelle absurdité selon elle. Elle le méprisait ouvertement, et jubilait quand les professeurs usaient de sorts contre lui. Dorian encaissait sans rien dire, ne souhaitant pas provoquer Juliet, il avait déjà assez d'ennemis comme ça. Cependant un jour, il ne put s'empêcher de riposter, et il en prit encore plus pour son compte. Depuis, il fait profil bas. Mais, au fond de lui, il a toujours eu envie de se venger d'elle. Quand ils se croisent à la Prison, ils s'ignorent la plupart du temps. Mais c'est parce qu'ils ne sont jamais tous les deux. S'ils se retrouvaient en tête à tête, Dieu seul sait qui aurait l'avantage maintenant.




dastan l. doakes ∆ feat aaron tveit «Casse-toi sang-de-bourbe ! » s'exclama Juliet, âgée de onze ans. C'est ainsi qu'elle subtilisa la dernière place de la barque dans laquelle Dastan avait pris place peu avant. Le ton méprisant que la jeune femme avait employé lui rappelait celui de sa mère. Elle était d'une suffisance insolente. « Ils sont incapables de respecter les autres ceux-là !» répliqua alors le garçon en se montrant faussement compréhensif. Il n'avait plus qu'un seul objectif : la piéger, la faire perdre à son propre jeu. En voguant sur le lac noir, ils firent plus ample connaissance. La fillette semblait sincère mais, tous les mots qui sortaient de la bouche de Dastan n'étaient qu'un tissu de mensonge. En l'espace de vingt minutes, il s'était inventé une famille au sang pur, un lointain ancêtre Ministre de la magie, une vie imaginaire. Il se régalait intérieurement, Juliet buvait ses paroles. Leur amitié faussement partagée continua pendant de longues semaines et ce malgré leur appartenance à deux maisons différentes. Il avait été envoyé à Pouffsouffle, ce que Juliet considérait comme étant un bon présage puisqu'elle le pensait loyal et sincère envers elle. Le double-jeu de Dastan ne fût pas percé à jour et cela le ravissait davantage chaque jour, plus cela durait longtemps, plus elle allait en souffrir par la suite. C'était cruel mais nécessaire selon Dastan qui assistait chaque jour aux caprices et aux colères de Juliet. Elle commença à avoir des sentiments pour lui et le lui avoua, au bord du lac noir où ils s'étaient rencontrés. « Dastan, je crois que je t'aime » avait-elle dit. Dastan sût à ce moment là qu'il fallait mettre fin à son jeu « Juliet ... Tu n'es qu'une insolente, cruelle, prétentieuse, garce.» commença Dastan alors que le visage de Juliet se figea dans une expression de terreur. « Alors, ça fait quoi d'être rejetée comme si tu n'étais rien ?» lui-demanda t-il, cynique. « Au fait, je m'appelle Dastan Doakes et je suis tout ce que tu veux sauf sang-pur et encore moins amoureux de toi.»

Depuis cet épisode, ils se vouent ouvertement une haine sans pareil. Juliet n'a pas du tout apprécié le fait d'être manipulée comme elle l'a été et compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce quand elle en aura l'occasion.







Dernière édition par Lux & Tenebris le Sam 7 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: ▲ les mangemorts   ▲ les mangemorts 2811Sam 7 Sep - 17:47

DOSSIER DU MINISTERE N°AN.260872XY.SP



carte d'identité
NOM : Nott PRENOM(S) : Archibald Prometheus. GROUPE : pure blood. AGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Archibald est né le 26 août 2072 à Newcastle. NATIONALITE MOLDUE : anglais. STATUT CIVIL : coureur de jupons fiancé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION : gardien de prison et Mangemort à plein temps. NATURE DU SANG : son sang est pur. BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de séquoia, elle mesure 22,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon. PATRONUS : il a les idées trop sombres pour en produire un. EPOUVANTARD : l'ennui. TRAITS DE CARACTÈRE : hyperactif - fier - autoritaire - impatient - cruel - sans scrupule. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Archibald est un loup-garou. CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan, négociable avec Max Irons. CREDITS : Schizophrenic.

UN PASSE, UN SORCIER


Aîné des enfants Nott, Archibald fut un enfant hyperactif, entreprenant, dynamique et impatient. Rapide et doué d'une intelligence vive, il eut facilement tendance à penser que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi et il n'était pas tolérant. Il détestait la monotonie, la routine ainsi que les contraintes de tous ordres qu'il préférait fuir ; il donna ainsi beaucoup de fil à retordre à ses parents, qui tentaient comme ils pouvaient de le maîtriser. Il était aussi un véritable petit tyran à qui il aurait fallu assigner des limites, mais il n'en reçut aucune, ce qui fit de lui un gamin ingérable et incontrôlable.
En grandissant, il devint un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux et confiant. Il avait besoin d'action, c'est pourquoi il rejoignit très vite l'équipe de quidditch des Serpentard à Poudlard. C'était un conquérant, un séducteur que la difficulté stimule. Non mécontent de lui-même, Archie se laissait aller sans complexe à l'autosatisfaction, ce qui exaspérait un bon nombre de ses camarades. Cependant, il n'en avait rien à faire de l'avis des autres, et notamment de l'avis des sangs-de-bourbe, qu'ils méprisaient plus que tout, son père l'ayant bien éduqué. Il arborait une attitude de sang pur qui se respecte, un vrai dominateur.
Sa vie bouscula alors qu'il était âgé de 16 ans. Il se fit mordre par un loup-garou tandis qu'il errait de nuit dans une forêt sombre. La douleur fut fulgurante. Malgré l'attaque, il garda la tête haute et ne perdit pas pied. Il resta fidèle à lui-même, mais à chaque pleine lune, il se transforme en un monstre assoiffé de sang. Au contraire d'un bon nombre de sorciers, il n'a jamais vécu sa particularité comme une malédiction. Au contraire, il aime s'abandonner à l'animal qui prend l'ascendant sur lui les soirs de pleine lune. Il le considère comme un vieil ami qu'il accueille à bras ouverts.
Dès sa sortie de Poudlard, l'homme sans scrupule qu'il était devenu décida sans hésitation de devenir un Mangemort. Après tout, lui-même était aussi assoiffé de meurtre que la bête qui co-existait en lui. Actuellement, il travaille comme Gardien de prison à Nurmengard, tâche qu'il prend très au sérieux.

aimer un jour ne signifie pas toujours


Lily-Rose A. Matthews ∆ feat Meghan Ory Il s'était réveillé à l'hôpital Ste Mangouste ce jour-là et la première chose qu'il vit fût les deux magnifiques opales de la jeune femme qui le surplombait. Il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé la veille. Encore une nuit de pleine lune durant laquelle il s'était -trop- abandonné à la bête qui sommeillait en lui. « Ne bougez surtout pas.» lui ordonne t-elle. Pour la fois de sa vie, il obéit sans poser de question. Il était bien trop sonné pour opposer une quelconque résistance. Elle découpait le bandage qui entourait son bras lacéré par ce qui semblait être un coup de griffe. Cette plaie béante était tellement hideuse qu'elle lui donna la nausée mais Lily-Rose ne semblait nullement remuée, elle avait vu et vécu bien pire. Il admirait le sang-froid dont elle faisait preuve alors qu'elle s'appliquait à recoudre son épiderme. Il ne la connaissait pas mais savait déjà qu'elle allait être sa prochaine proie. Les semaines qui suivirent, il faisait en sorte de se trouver sur son chemin et accuser à chaque fois un coup du destin. Elle finit par céder à ses avances insistantes et lui accorda un verre. Un seul. Ils n'avaient pas le même objectif en tête. Archibald voulait la mettre dans son lit et elle, elle voulait en tirer le plus d'informations possibles, elle était une Résistante avant tout le reste et il ne semblait pas l'avoir remarqué, pris dans le jeu de la séduction. Elle s'amusa pendant plusieurs semaines avec le Mangemort, qui pensait lui faire un cadeau en lui accordant de l'intérêt. Elle était une sang-mêlé et par définition, elle ne serait rien de plus qu'un nom ajouté à sa longue liste de conquêtes. Par peur que l'histoire de ses parents ne se répète à travers elle, elle finit par le rejeter. Lui, un Nott. Personne n'avait osé lui faire subir un tel affront. Son assurance meurtrie, son amour-propre détruit, il a pour ambition de lui faire payer son impertinence.



thea y. malfoy ∆ feat natalie dormer A Poudlard, ces deux là eurent une aventure, certes brève mais intense. Ils passèrent de beaux moments ensemble, même si chacun avait son propre caractère fort. Malgré cela, ils arrivèrent à s'entendre pendant un moment mais leur  rupture fut brutale et Thea, autant qu'Archie, en garda un gout amer. Depuis leur rupture, chacun nourrit une haine profonde envers l'autre, plus par fierté qu'autre chose.
Depuis quelques semaines, la situation a empiré. Les parents de Thea, plutôt inquiets que leur fille ne trouve pas de compagnon à 27 ans, arrangèrent en secret un mariage avec une famille de sangs purs de leur connaissance : les Nott. A l'annonce de cette décision, les principaux intéressés entrèrent dans une colère noire, c'était tout bonnement impossible que ces deux-là se marient. Ainsi, malgré eux, ils se sont retrouvés fiancés, mais leur haine mutuelle pourra-t-elle se changer en amour ? Rien n'est moins sûr avec ces deux-là.




dorian c. gallagher ∆ feat stephen amell De la même maison mais avec deux ans de différence, Dorian et Archie se rencontrèrent totalement par hasard. Scénario banal : Dorian bouscula malencontreusement Archibald dans un couloir et ce dernier s'emporta. Le lendemain, tandis qu'il en riait avec des amis, il apprit que le jeune homme était un sang-de-bourbe, et ainsi il regretta de ne pas en être venu à la baguette, lui qui les haïssait. Il était déterminé à le retrouver, juste pour le plaisir de le torturer un peu. Ce qu'il fit deux jours plus tard. Dorian, déjà le souffre-douleur d'un bon nombre de ses camarades, riposta car il en avait assez. Il n'avait fait que le bousculer et voilà qu'Archie ne cessait de le provoquer. Un jour, l'un des sorts que Dorian lui envoya fut explosif et Archie humilié. Depuis ce jour, ils se vouent une haine sans merci, et quand ils croisent la route l'un de l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de se provoquer et ils n'en ressortent jamais indemnes.





Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: ▲ les mangemorts   ▲ les mangemorts 2811Sam 7 Sep - 17:50

DOSSIER DU MINISTERE N°DG.280570XY.SB



carte d'identité
NOM : Gallagher. PRENOM(S) : Dorian Castiel. GROUPE : muggle-born. AGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mai 2070 à Brisbane, Australie. NATIONALITE MOLDUE : australien naturalisé anglais. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION : tortionnaire. NATURE DU SANG : né moldu. BAGUETTE MAGIQUE : 20 cm en bois d'épicéa, contenant une plume de phénix. PATRONUS : l'ataraxie qui prend la forme d'un visage d'une femme paisible. EPOUVANTARD : un hurlement de douleur intense. TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique, consciencieux, discret, prudent, combatif, aigri, froid, introverti, complexé. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : il a le torse scarifié, étant un sang-de-bourbe, les professeurs le prenaient pour exemple et lui lancaient les pires sorts ; il souffre de stress post-traumatique et a fait plusieurs petits séjours à l’Hôpital Ste Mangouste.  CÉLÉBRITÉ : Stephen Amell, négociable. CREDITS : BEHERENOW.

UN PASSE, UN SORCIER


L'histoire de Dorian est celle d'un amour impossible rendu possible par la force de la détermination. Elle, sang-pure d'une famille mineure mais sang-pure tout de même, et lui, sang-de-bourbe. Leur destin n'était pas d'être ensemble et pourtant, ils ont contourné ce dernier pour pouvoir l'être et le rester, sans jamais violer une seule loi. Ils vivaient en exil, à l'autre bout du monde, en Australie, sans magie et ils étaient heureux. La seule ombre qui vint plus tard s'ajouter au tableau fût la question d'un enfant. Si biologiquement, ils étaient capables d'en concevoir, ils savaient que cela était interdit. Ils se tournèrent vers la seule solution qui leur semblait la meilleure : l'adoption. Ils auraient un enfant dépourvu de pouvoirs magiques -c'est ce qu'ils croyaient alors- mais ils auraient un enfant et c'était le plus important pour eux. C'est ainsi que Dorian, alors bambin, entra dans leur vie et leur famille. Le petit garçon les comblait de joie et lui avait enfin l'attention qu'il n'avait pas eu à l'orphelinat.
L'enfance de Dorian fût heureuse, il était aimé de ses parents et ne fût nullement choqué lorsqu'à six ans, ses parents lui apprirent qu'il avait était, il ne pouvait rêver meilleurs parents. Ses parents furent abasourdis mais fiers lorsque le petit garçon revint avec la lettre de Poudlard entre les mains. Parmi tous les enfants qu'ils auraient pu adopter, un petit sorcier leur avait été confié.
Dorian était un enfant appliqué et sérieux mais commençait à être hanté par ses souvenirs de sa vie à l'orphelinat qui refaisaient surface. Il fût donc envoyé à Serpentard. Il était la risée de ses camarades, c'était un comble pour un sang-de-bourbe d'avoir été reçu dans la maison du célèbre Salazar Serpentard. Son professeur de sortilèges l'utilisait d'ailleurs pour montrer l'effet des sorts sur les humains. Il fit dès lors des allers-retours entre l'infirmerie de Poudlard et l'Hopital Ste Mangouste selon la gravité de ses blessures, qui le marquèrent aussi bien physiquement que psychologiquement. Il a réussi à rejoindre les rangs des Mangemorts, bien qu'il ne partage pas leurs idéaux. Il torture les autres à longueur de journées. Il vit au milieu des cris et au cœur de la souffrance. C'est son exutoire. Son moyen de se venger des gens qui l'ont fait souffrir et rabaissé plus bas que terre. Il supporte néanmoins de plus en plus mal cette situation et la nuit, des cris habitent ses cauchemars les plus sombres.

aimer un jour ne signifie pas toujours


juliet l. selwyn ∆ feat gemma arterton Déjà à Poudlard, Juliet n'a jamais pu supporter Dorian, un né-moldu qu'elle considérait comme un moins que rien, et qui plus est, envoyé à Serpentard, quelle absurdité selon elle. Elle le méprisait ouvertement, et jubilait quand les professeurs usaient de sorts contre lui. Dorian encaissait sans rien dire, ne souhaitant pas provoquer Juliet, il avait déjà assez d'ennemis comme ça. Cependant un jour, il ne put s'empêcher de riposter, et il en prit encore plus pour son compte. Depuis, il fait profil bas. Mais, au fond de lui, il a toujours eu envie de se venger d'elle. Quand ils se croisent à la Prison, ils s'ignorent la plupart du temps. Mais c'est parce qu'ils ne sont jamais tous les deux. S'ils se retrouvaient en tête à tête, Dieu seul sait qui aurait l'avantage maintenant.



scarlett n. wilkes ∆ feat rosie tupper C'est alors que Scarlett rendait visite à Lily-Rose à Ste-Mangouste qu'elle croisa un jour la route de Dorian. Celui-ci venait d'y passer deux jours après qu'une de ses crises de stress l'ait totalement anéanti. Scarlett, pourtant si timide et si introvertie, s'est avancée vers lui, comme si une force invisible la poussait, sachant qu'il ne lui ferait aucun mal. Dorian l'accueillit avec méfiance, et quand Scarlett ouvrit la bouche, il fut fasciné. Elle avait l'air si mal elle aussi, si vulnérable qu'il fut incapable de la rejeter. Au contraire, il se reconnut en elle, et quand il comprit qu'un grand mal-être l'habitait, il se jura d'en découvrir un jour la raison. Ils se recroisèrent souvent, et le jeune homme entreprit de se confier à elle, espérant qu'elle fasse de même, mais pour l'instant sans réel succès. Cependant, il réellement s'est attaché à Scarlett, elle lui apporte un peu de fraîcheur, comme un nouveau souffle, un peu de douceur dans son univers si violent.




archibald p. nott ∆ feat jamie dornan De la même maison mais avec deux ans de différence, Dorian et Archie se rencontrèrent totalement par hasard. Scénario banal : Dorian bouscula malencontreusement Archibald dans un couloir et ce dernier s'emporta. Le lendemain, tandis qu'il en riait avec des amis, il apprit que le jeune homme était un sang-de-bourbe, et ainsi il regretta de ne pas en être venu à la baguette, lui qui les haïssait. Il était déterminé à le retrouver, juste pour le plaisir de le torturer un peu. Ce qu'il fit deux jours plus tard. Dorian, déjà le souffre-douleur d'un bon nombre de ses camarades, riposta car il en avait assez. Il n'avait fait que le bousculer et voilà qu'Archie ne cessait de le provoquer. Un jour, l'un des sorts que Dorian lui envoya fut explosif et Archie humilié. Depuis ce jour, ils se vouent une haine sans merci, et quand ils croisent la route l'un de l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de se provoquer et ils n'en ressortent jamais indemnes.





Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: ▲ les mangemorts   ▲ les mangemorts 2811Sam 7 Sep - 17:52

DOSSIER DU MINISTERE N°XX.XXXXXXXX.XX



carte d'identité
NOM : Potter, un des noms de famille les plus célèbres du monde sorcier. PRENOM(S) : Isaura Azylis. GROUPE : half blood. AGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 10 janvier 2081 à Leicester. NATIONALITE MOLDUE : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : elle se cherche. PROFESSION : aucune profession. NATURE DU SANG : sang-mêlé. BAGUETTE MAGIQUE : elle est en bois de bouleau. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne. PATRONUS : un caribou. EPOUVANTARD : elle-même. TRAITS DE CARACTÈRE : hypersensible - ambitieuse - influençable - angoissée - brisée. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : elle devrait être encore à Poudlard cette année mais elle a choisit de ne plus y aller. CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed, négociable avec Sophie Turner. CREDITS : SWEET DISASTER.

UN PASSE, UN SORCIER


Isaura naquit deux minutes après son frère jumeau Gideon.  Les Potter avaient déjà une fille, de quatre ans l'aîné des jumeaux, et ils furent comblés en accueillant les deux nouveaux bambins dans la famille. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants ne se quittaient pas, veillant l'un sur l'autre, un lien très fort les unissant. Ce lien, cette connexion, cette dépendance de l'un envers l'autre, effrayait même leurs parents, qui n'osaient penser au moment où ces deux là prendraient des chemins différents. Enfant, Isaura avait une personnalité sortant un peu de l'ordinaire : une impression de force se dégageait de prime abord de sa personne, où se mêlaient tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve. Sa créativité, la maîtrise qu'elle a d'elle-même, son ambition, sa volonté et son opiniâtreté, ainsi que sa puissance de travail furent des atouts importants. D'un autre côté, elle était aussi hypersensible, vulnérable et naïve, obstinée et souvent rancunière.
Une fois à Poudlard, elle rejoignit la maison des Serdaigle et y vécut de belles années, malgré que, comme pour Gideon, elle souffrait de leur éloignement. Sa scolarité se passa sans incident majeur, elle avait de bonnes notes et de bons amis. Cependant, elle n'était pas une fille facile à vivre, étant notamment très sensible. Un rien la faisait réagir, et elle prenait immédiatement tout pour elle, se sentant responsable des malheurs des autres.
C'est ainsi qu'elle se retrouva totalement détruite après l'assassinat de sa sœur aînée. Elle perdit pied. Elle ne se sentait plus la force d'avancer, et se renferma sur elle-même, s'isolant la plupart du temps. Puis un matin tout changea et elle se mit à fréquenter des Serpentards, et, au grand désarroi de son frère, des enfants de Mangemorts. Elle n'était plus une petite fille innocente, et elle se mit à penser comme ses nouveaux amis, méprisant les nés moldus. Indéniablement, elle se laissait tenter par le côté obscur, elle ne savait plus qui elle était, ni qui elle voulait devenir. Tout n'était que chaos dans sa tête, et elle se laissait guider par ses amis.
Un énorme fossé se creusa entre la jeune fille et le reste de sa famille, mais celle-ci n'en souffrait pas vraiment, à vrai dire, elle avait l'impression de ne plus rien ressentir. Elle ne retourna pas à Poudlard cette année, fuyant ses responsabilités, ne voulant plus y perdre son temps. Dans une crise d'angoisse particulièrement désastreuse, elle prit la décision de contacter des Mangemorts, souhaitant les rejoindre. Elle est aujourd'hui Apprentie et n'a plus aucun contact avec sa famille, perdue dans les profondeurs du mal.

aimer un jour ne signifie pas toujours


gideon n. potter ∆ feat dylan o'brien Les jumeaux Potter ont grandi sans pratiquement jamais se quitter, un lien fort les unissant. Quand l'un souffrait, l'autre aussi, et vice versa, et cela était également valable pour les joies. On n'en voyait jamais un sans l'autre. Mais, à leur entrée à Poudlard, ils furent répartis dans des maisons différentes et ils furent contraints à se voir moins, ce qui fut très dur des deux côtés, il leur fallut d'ailleurs un long moment d'adaptation, c'était comme si une partie d'eux-mêmes s'était détachée et vivre sans était un vrai calvaire. Cependant, avec le temps, ils s'épanouirent chacun de leur côté, sans jamais se perdre de vue pour autant. Ils formaient un tout. C'est à la mort de leur sœur aînée que tout bascula : Gideon se réfugia dans sa colère tandis qu'Isaura sombra sans que personne ne puisse rien y faire, même pas son jumeau. Il l'a vu défaillir lentement, se perdre, devenir une personne qu'elle n'était pas, et, il en était persuadé, qu'elle ne voulait pas devenir. Il la connaissait trop bien. Depuis le meurtre, Isaura s'est donc totalement détachée de sa famille, abandonnant Gideon à ses propres démons. Il en souffre énormément, et aimerait qu'elle revienne près de lui et qu'elle retrouve la raison. Mais Isaura semble être perdue à jamais.



honor c. malfoy ∆ feat cara delevingne Une Potter et une Malfoy sont censées se haïr. Cependant, dès leur première année, Honor et Isaura se trouvèrent, et une belle amitié naquit entre les deux jeunes femmes. Même si on parlait dans leurs dos, elles ignoraient les messes basses, tenant beaucoup l'une à l'autre. Mais, depuis la mort de la soeur d'Isaura et la réaction de son amie, Honor ne la voit plus beaucoup, et elle a bien compris que celle-ci est sur la mauvaise voie. Elles deux qui se sont toujours comprises, Honor ne peut s'empêcher de se sentir concernée par le mal-être de son amie, qu'elle tente de retrouver à tout prix. Mais ce n'est pas chose facile, car la jeune Potter la fuit. Honor est donc déterminée à lui faire entendre raison, car le sort de son amie l'inquiète et la ronge.




zélie o. fitzpatrick ∆ feat barbara palvin Isaura ne connaissait pas l'existence de Zélie avant que celle-ci se mette à fréquenter Gideon, son frère jumeau. Les deux jeunes filles se sont toujours plutôt bien entendues, mais sans plus, on ne pouvait pas parler d'amitié. Gideon en a toujours été un peu blessé, il aurait tant aimé qu'elles deviennent très amies, mais c'était ainsi, aucune des deux jeunes filles ne faisait d'efforts. Zélie, bien trop timide et tellement peu sûre d'elle, était presque effrayée par la relation fusionnelle qui unissait Gideon et Isaura. Ainsi, elle ne voulait pas se mettre entre eux deux. Quant à Isaura, elle a toujours eu en tête l'idée que Zélie créerait, un jour ou l'autre, un fossé entre elle et son frère et que, sous son air timide se cachait une lionne prête à attaquer, ce qui était totalement faux bien évidemment. Ainsi, les deux jeunes filles sont toujours restées à distance l'une de l'autre. Depuis le décès de l'aînée des Potter, Isaura sombre peu à peu dans les ténèbres et la magie noire et Zélie essaie à tout prix de dissuader Gideon de la retrouver, persuadée qu'elle causerait sa perte à lui aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ les mangemorts Empty
MessageSujet: Re: ▲ les mangemorts   ▲ les mangemorts 2811

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ les mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: les personnes recherchées :: les postes vacants-
Sauter vers: