AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▲ les élèves de poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les élèves de poudlard Empty
MessageSujet: ▲ les élèves de poudlard   ▲ les élèves de poudlard 2811Sam 7 Sep - 20:38

LES POSTES VACANTS DES ÉLÈVES DE POUDLARD


→ qui sont-ils ?

Rosie Tupper ◖  Scarlett N. Wilkes → LIBRE
Dylan O'Brien ◖  Gideon N. Potter → PRIS
Mackenzie Foy ◖  Amber S. Cleary → LIBRE
Barbara Palvin ◖  Zélie O. Fitzpatrick → LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les élèves de poudlard Empty
MessageSujet: Re: ▲ les élèves de poudlard   ▲ les élèves de poudlard 2811Sam 7 Sep - 20:41

DOSSIER DU MINISTERE N°SW.070984XX.SP



carte d'identité
NOM : Wilkes, famille de mangemorts. Mais leur lignée est aujourd'hui presque éteinte. PRENOM(S) : Scarlett Nhyx. GROUPE : pure blood. AGE : elle est âgée de 15 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 7 septembre 2084 à Brighton. NATIONALITE MOLDUE : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. MAISON : serdaigle. ANNEE D'ETUDES : 4ème année. OCCUPATION : membre de la Corporation of Pure Blood Wizards, mais c'est bien parce qu'elle y est obligée. NATURE DU SANG : sang pur. BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois d’aubépine, elle mesure 34,2 cm et contient un crin de licorne. PATRONUS : un loup. EPOUVANTARD : elle ne l'a pas encore découvert. ANIMAL DE COMPAGNIE : un hibou. TRAITS DE CARACTÈRE : secrète - peu loquace - solitaire - introvertie - misanthrope. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Scarlett parle très peu, elle est capable de ne pas dire un mot pendant des semaines. CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper, difficilement négociable. CREDITS : Lady Fame.

UN PASSE, UN SORCIER


Unique fille de mangemorts, Scarlett fut éduquée dans la suprématie des sang-purs. Gamine, elle était très secrète et introvertie, solitaire et sauvage, fuyant le monde et se repliant dans sa tour d'ivoire, à savoir sa chambre. D'une intelligence éclectique, elle se fascina très vite pour l'irrationnel, l'hétérodoxe, l'étrange ... Son originalité la fit se démarquer des autres, c'était une gamine qui parlait peu et dont l'étrangeté provoquait un certain mal-être chez les autres. Ses parents furent vite agacés par son comportement et tentèrent de la "réveiller" mais cela eut l'effet inverse et la petite se plongea dans un mutisme qui dura trois mois. Peu à peu, elle se remit à parler, mais un certain mal-être demeurait toujours en elle.
A Poudlard, elle fut envoyée chez les Serdaigle pour sa grande intelligence. Toujours aussi muette et secrète, elle n'arrivait pas à se faire des amis et se renferma encore davantage sur elle-même. En colère contre les autres qui ne l'acceptaient pas, la jeune fille se mit à détester et à mépriser la plupart de ses camarades. Ceux-ci ne lui cherchaient pourtant aucune noise, mais Scarlett ne voulait pas avoir affaire à eux, et elle les haïssait tous. Sa beauté angélique attira bien des garçons, qu'elle repoussa tous un par un. Ses camarades ne comprenaient pas son comportement, ce qui agaçait encore davantage la jeune fille, qui devenait de plus en plus misanthrope.
Ses parents avaient toujours souhaité qu'elle devienne une Mangemort, comme eux. Au jour d'aujourd'hui, Scarlett est partagée entre son désir de faire le bien et cette haine qui la ronge et la consume de jour en jour. Elle se rend bien compte que la magie noire l'interpelle et l'attire, mais elle tente de lutter. Cependant, la lutte est de plus en plus difficile et les forces du mal de plus en plus alléchantes.

aimer un jour ne signifie pas toujours


amber s. cleary ∆ feat mackenzie foy Cela peut paraître difficile à croire, mais Amber, du haut de ses onze ans, fut une des rares personnes au château à réussir à "dompter" Scarlett. De la même maison, elles se sont un soir retrouvées seules toutes les deux dans la salle commune des Serdaigle. Amber fit le premier pas bien évidemment, prétextant qu'elle avait besoin d'aide pour un devoir. Scarlett, malgré sa misanthropie maladive, ne put refuser d'aider la jeune Cleary et elles partagèrent un moment plutôt agréable. Le lendemain, quand elles se recroisèrent dans un couloir, Scarlett ignora totalement Amber, ses mauvaises habitudes reprenant le dessus. Mais Amber, bornée et curieuse, voulut savoir quel était le problème. Depuis, elle mène l'enquête et tente de cerner Scarlett, tout en restant à distance pour l'instant. Mais elle meurt d'envie de la connaitre, notamment parce qu'elle sait que Scarlett peut se montrer cordiale et elle compte bien le prouver.



thomas r. carrow ∆ feat matt bomer Thomas, qui un jour était de passage à Poudlard pour s'entretenir avec son frère Judas, ne put s'empêcher de remarquer une de ses élèves. La ressemblance physique entre Scarlett Wilkes et sa défunte femme était troublante, et pendant un instant, Thomas fut comme paralysé, incapable de détourner le regard. Très vite, il apprit son nom et entra en contact avec elle. Il ne s'attendait pas à ce que Scarlett soit si introvertie et secrète, et c'est à peine si elle lui répondait quand il s'adressait à elle. Intrigué, et parce que cette ressemblance fulgurante avec sa femme ne lui permettait plus de réfléchir sainement, il voulut absolument en savoir plus sur elle. Ainsi, il passa de plus en plus de temps à l'observer à Poudlard, et rentra en contact avec ses parents. Il prétexta qu'il cherchait une épouse sang-pur pour son fils et que Scarlett conviendrait à merveille. Aucun arrangement n'est conclu pour l'instant, mais une chose est sûre : Thomas est comme obsédé par Scarlett et il ne compte pas la lâcher de sitôt.




dorian c. gallagher ∆ feat stephen amell C'est alors que Scarlett rendait visite à Lily-Rose à Ste-Mangouste qu'elle croisa un jour la route de Dorian. Celui-ci venait d'y passer deux jours après qu'une de ses crises de stress l'ait totalement anéanti. Scarlett, pourtant si timide et si introvertie, s'est avancée vers lui, comme si une force invisible la poussait, sachant qu'il ne lui ferait aucun mal. Dorian l'accueillit avec méfiance, et quand Scarlett ouvrit la bouche, il fut fasciné. Elle avait l'air si mal elle aussi, si vulnérable qu'il fut incapable de la rejeter. Au contraire, il se reconnut en elle, et quand il comprit qu'un grand mal-être l'habitait, il se jura d'en découvrir un jour la raison. Ils se recroisèrent souvent, et le jeune homme entreprit de se confier à elle, espérant qu'elle fasse de même, mais pour l'instant sans réel succès. Cependant, il réellement s'est attaché à Scarlett, elle lui apporte un peu de fraîcheur, comme un nouveau souffle, un peu de douceur dans son univers si violent.





Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les élèves de poudlard Empty
MessageSujet: Re: ▲ les élèves de poudlard   ▲ les élèves de poudlard 2811Sam 7 Sep - 20:42

DOSSIER DU MINISTERE N°GP.100181XY.SM



carte d'identité
NOM : Potter, nom qu'il porte avec fierté. PRENOM(S) : Gideon Neal. GROUPE : half-blood. AGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 10 janvier 2081 à Leicester . NATIONALITE MOLDUE : anglais. STATUT CIVIL : en couple avec Zélie Fitzpatrick. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MAISON : poufsouffle. ANNEE D'ETUDES : 7ème année. OCCUPATION : membre de la Prohibited Parties Secret Organization. NATURE DU SANG : sang-mêlé. BAGUETTE MAGIQUE : elle est en bois de bouleau. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix. PATRONUS : un coq. EPOUVANTARD : le corps de sa soeur jumelle, sans vie. ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat. TRAITS DE CARACTÈRE : caractériel - bavard - bon vivant - sympathique - fiable - loyal - orgueilleux - brisé. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : il parle trop, beaucoup trop ; il possède la cape d'invisibilité, qu'il tient de son ascendant : Harry Potter   CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien, négociable avec Logan Lerman. CREDITS : goldcrest.

UN PASSE, UN SORCIER


Gideon Potter vint au monde un matin glacial de janvier, et il fut suivit par sa sœur jumelle Isaura. Les Potter avaient déjà une fille, de quatre ans l'aîné des jumeaux, et ils furent comblés en accueillant les deux nouveaux bambins dans la famille. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants ne se quittaient pas, veillant l'un sur l'autre, un lien très fort les unissant. Ce lien, cette connexion, cette dépendance de l'un envers l'autre, effrayait même leurs parents, qui n'osaient penser au moment où ces deux là prendraient des chemins différents. En grandissant, Gideon devint un garçon plaisant et sociable, un peu trop d'ailleurs, parlant à tout bout de champ. Mais il ne fallait pas se fier à cette apparence sympathique, car Gideon était profondément déterminé et savait pertinemment ce qu'il désirait. De plus, avec son sourire envoûtant, il savait prendre les commandes, d'autant plus qu'il avait de la suite dans les idées et ne manquait ni d'astuce ni de persuasion. Par ailleurs, orgueilleux et vaniteux, il estimait ne pas être n'importe qui, et c'était bien la réalité car il était un Potter.
Cependant, son entrée à Poudlard le refroidit. Il se rendit bien vite compte que son nom de famille ne lui rendrait pas toujours service. Lui qui recherchait la facilité et l'amusement dut apprendre la notion du travail et la persévérance. Envoyé chez les Poufsouffle, il y trouva difficilement sa place car il souffrait de la distance qui s'était installée en lui et Isaura, qui elle était chez les Serdaigle. Avec le temps, il parvint à s'épanouir pleinement à Poudlard et à y trouver enfin sa place.
Malheureusement, tout ne serait pas rose éternellement. Alors que les jumeaux étaient en cinquième année, leur grande sœur fut assassinée. Ce n'était un secret pour personne qu'une menace errait dans l'ombre, mais Gideon ne l'avait jamais prise au sérieux jusque là. L'assassinat de l'aînée des Potter était un message : les forces du mal les observaient, et ne feraient preuve d’aucune pitié. Gideon fut dévasté, il ne comprenait pas. Retrouver les assassins de sa sœur devint une obsession, et il fut également obnubilé par le besoin de protéger Isaura, qu'il avait peur de perdre aussi. S'il n'y avait pas eu Zélie, il aurait certainement perdu la tête, rongé par une colère mêlée à un grand désespoir.
Aujourd'hui, le jeune homme qu'il est devenu est toujours hanté par le souvenir de son aînée. Il est comme rongé de l'intérieur, il le sent de jour en jour, c'est de plus en plus oppressant, mais il tente comme il peut de garder pied, notamment parce qu'il veut paraître fort et courageux aux yeux de sa famille. Mais ce n'est pas toujours chose facile.

aimer un jour ne signifie pas toujours


isaura a. potter ∆ feat crystal reed Les jumeaux Potter ont grandi sans pratiquement jamais se quitter, un lien fort les unissant. Quand l'un souffrait, l'autre aussi, et vice versa, et cela était également valable pour les joies. On n'en voyait jamais un sans l'autre. Mais, à leur entrée à Poudlard, ils furent répartis dans des maisons différentes et ils furent contraints à se voir moins, ce qui fut très dur des deux côtés, il leur fallut d'ailleurs un long moment d'adaptation, c'était comme si une partie d'eux-mêmes s'était détachée et vivre sans était un vrai calvaire. Cependant, avec le temps, ils s'épanouirent chacun de leur côté, sans jamais se perdre de vue pour autant. Ils formaient un tout. C'est à la mort de leur sœur aînée que tout bascula : Gideon se réfugia dans sa colère tandis qu'Isaura sombra sans que personne ne puisse rien y faire, même pas son jumeau. Il l'a vu défaillir lentement, se perdre, devenir une personne qu'elle n'était pas, et, il en était persuadé, qu'elle ne voulait pas devenir. Il la connaissait trop bien. Depuis le meurtre, Isaura s'est donc totalement détachée de sa famille, abandonnant Gideon à ses propres démons. Il en souffre énormément, et aimerait qu'elle revienne près de lui et qu'elle retrouve la raison. Mais Isaura semble être perdue à jamais.



zélie o. fitzpatrick ∆ feat barbara palvin Ces deux-là se rencontrèrent trois ans après l'entrée de Zélie à Poudlard, et donc quatre ans après que Gideon y ait fait sa propre entrée. Tandis que le jeune garçon errait dans les couloirs sous sa cape d'invisibilité, il entendit des pleurs non loin. Il en chercha la source et ne put résister à la tentation d'avancer vers la jeune fille tellement il était subjugué par sa beauté. Il lui fit une peur bleue, car il avait totalement oublié qu'il était dissimulé sous sa cape. Cela la fit sourire, elle avait un sourire qu'on oubliait pas. Lentement, ne souhaitant pas la brusquer à nouveau, il l'enveloppa de la cape et s'assit à côté d'elle. En confiance, elle se mit à parler et parler, comme elle ne l'avait encore jamais fait avec personne. Le lendemain, ils se retrouvèrent à nouveau, et les jours qui suivirent également. Cachés sous la cape, se retrouvant toujours au même endroit, ils apprirent à se connaître, et progressivement, ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Une belle amitié, oui, mais il y avait bien plus, et ce fut Gideon qui fit le premier pas. Leur relation amoureuse fut comme une évidence, ils s'étaient trouvés. Tous deux ont besoin l'un de l'autre pour avancer et tirent la force de leur couple dans les faiblesses de l'autre.




dastan l. doakes ∆ feat aaron tveit Dastan connaissait bien la soeur de Gideon et son assassinat l'attrista profondément. Très vite après le drame, il décida de rendre visite aux Potter afin de leur présenter ses condoléances, et parce qu'il voulait voir si la famille tenait le coup. Il fut immédiatement rejeté par Isaura et les époux Potter, qui ne voulaient pas qu'on ait pitié d'eux. Gideon ne lui fit aucune remarque désobligeante, mais Dastan repartit aussi vite qu'il était venu. Cependant, le visage du jeune Gideon lui restait en mémoire, celui-ci avait besoin d'aide, Dastan l'avait lu dans son regard. C'est alors qu'il rentra en contact avec lui via hiboux, et qu'ils se donnèrent rendez-vous quelques jours plus tard. Totalement à bout, Gideon se confia au jeune homme, qui l'écouta d'une oreille attentive. Habituellement très fier, ce n'était pas dans ses habitudes se se confier ainsi, mais il avait eut une confiance totale en Dastan dès qu'il l'avait vu. Dastan l'a aidé comme il a pu à surmonter le décès de sa soeur, il est un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.





Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les élèves de poudlard Empty
MessageSujet: Re: ▲ les élèves de poudlard   ▲ les élèves de poudlard 2811Sam 7 Sep - 20:44

DOSSIER DU MINISTERE N°AC.021188XX.SM



carte d'identité
NOM : Cleary. PRENOM(S) : Amber Sloane. GROUPE : half-blood. AGE : 11 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 novembre 2088 à Londres. NATIONALITE MOLDUE : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : indeterminée. MAISON : Serdaigle. ANNEE D'ETUDES : 1ère année. OCCUPATION : aucune. Elle espère être sélectionnée dans l'équipe de Quidditch quand elle aura l'âge requis. NATURE DU SANG : sang mélé. BAGUETTE MAGIQUE : en bois de houx, elle mesure 26 cm et contient un poil de licorne. PATRONUS : inconnu. Elle espère que ce sera son père pour qu'elle ait une image de lui. EPOUVANTARD : inconnu. ANIMAL DE COMPAGNIE : une chouette hulotte. TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante - cultivée - intelligente - lucide - têtue - capricieuse - mature - sensible - bornée - maladroite - curieuse.   SIGNE(S) PARTICULIER(S) :  elle est la fille illégitime du Directeur de Poudlard, Judas Carrow, et l'ignore totalement - elle met un point d'honneur à cacher sa peine aux autres quand elle est blessée par une réflexion - elle ne se sépare jamais de son bloc-note et de son stylo - elle veut devenir journaliste - elle sait que sa mère est le chef de la Résistance et souhaite les rejoindre. CÉLÉBRITÉ : Mackenzie Foy, négociable. CREDITS : Psychedelia.

UN PASSE, UN SORCIER


Amber naquit à Londres pendant une période sombre. Son père d'adoption, membre de la Résistance, est tué la nuit de sa venue au monde. Sa mère l'élève seule et elle ne manqua jamais de rien si ce n'est du père qu'on lui avait si injustement retiré. Scolarisée chez elle, elle passait la plupart de son temps seule, mais au lieu de jouer aux poupées comme la plupart des filles de son âge, elle développa un talent pour l'écriture combiné à son talent oratoire, hérité de sa mère. Elle passait son temps à noircir des pages et quand elle ne le faisait pas, elle avait toujours un livre entre les mains. Cela lui permettait de s'évader, d'imaginer une autre vie, plus belle et plus paisible. Elle avait beau être jeune, elle n'était pas stupide et elle était totalement consciente du danger permanent dans lequel elle vivait. Il n'y avait rien d'enfant dans son comportement ou sa façon de penser, qui pouvait être comparé à celle d'un adulte, mûre et pertinente. Son autonomie était dû à l'absence d'une figure paternelle qui l'avait forcée à grandir plus vite alors que les autres enfants de son âge, reniflant encore dans les pantalons de leurs géniteurs. A Poudlard, elle fût envoyée à Serdaigle ce qui la combla de joie puisque c'est ce qu'elle avait toujours désiré. Elle est sociable et populaire.  Pourtant, la vie en communauté, pour elle qui a toujours vécue seule et qui a appris à aimer ça, est un vrai défi. Elle n'hésite pas à prendre parti, à jouer à la 'justicière', ce qui n'est pas du goût de tout le monde, étant donné la nature de son sang.

aimer un jour ne signifie pas toujours


nathaniel g. carter ∆ feat sebastian stan Ayant grandi sans père, Amber ne manqua pas pour autant d'affection. Elle avait sa mère, d'autres membres de sa famille, et puis il y avait aussi Nathaniel. Ami précieux, il a vu la petite Amber grandir et devenir la belle jeune fille qu'elle est désormais. Bien qu'il ne soit en aucun cas engagé dans une relation avec sa mère, il a toujours fait office, pour la gamine, de figure paternelle. Il savait bien évidemment qu'il n'avait aucun droit sur elle, mais il avait tenté au mieux de l'aider à grandir, à se forger son caractère, à ne pas se laisser faire par les êtres se croyant supérieurs. De plus, ces deux-là partagent une passion commune pour l'écriture : Nathaniel est le Directeur du Sorcier enchaîné tandis qu'Amber a un véritable don pour l'écriture. Ainsi, Nathaniel, dès qu'il en a l'occasion, n'hésite pas à lui donner son avis qu'il essaie de rendre le plus constructif possible afin qu'Amber progresse au mieux. Il est très attaché à elle, et vice-versa.



judas a. carrow ∆ feat jonathan rhys-meyers Envoyée dans le bureau du Directeur après avoir répondu à un professeur qui l'avait accusée injustement, Amber s'y rendit d'un pas décidé, bien déterminée à prouver son innocence. Elle n'avait aperçu le Directeur que très peu de fois, mais elle ne se laisserait pas intimider. Une fois dans son bureau, celui-ci la toisa d'un regard mauvais et hautain, mais la jeune Cleary ne baissa pas les yeux, la colère la faisant oublier ses bonnes manières. Au contraire, elle le défia du regard, ce qui destabilisa quelque peu Judas Carrow. Il lui demanda où il pouvait joindre ses parents, elle lui répondit qu'elle n'avait que sa mère. Il lui ordonna de lui donner son nom sur-le-champ. Il n'avait pas rêvé, elle venait de dire Poppy Miller. Sa réaction fut immédiate : il congédia Amber, il avait besoin d'être seul. Etait-ce possible qu'il fut son père ? Son âge correspondait, et il fallait qu'il découvre la vérité à tout prix.



scarlett n. wilkes ∆ feat rosie tupper Cela peut paraître difficile à croire, mais Amber, du haut de ses onze ans, fut une des rares personnes au château à réussir à "dompter" Scarlett. De la même maison, elles se sont un soir retrouvées seules toutes les deux dans la salle commune des Serdaigle. Amber fit le premier pas bien évidemment, prétextant qu'elle avait besoin d'aide pour un devoir. Scarlett, malgré sa misanthropie maladive, ne put refuser d'aider la jeune Cleary et elles partagèrent un moment plutôt agréable. Le lendemain, quand elles se recroisèrent dans un couloir, Scarlett ignora totalement Amber, ses mauvaises habitudes reprenant le dessus. Mais Amber, bornée et curieuse, voulut savoir quel était le problème. Depuis, elle mène l'enquête et tente de cerner Scarlett, tout en restant à distance pour l'instant. Mais elle meurt d'envie de la connaitre, notamment parce qu'elle sait que Scarlett peut se montrer cordiale et elle compte bien le prouver.





Revenir en haut Aller en bas
Lux & Tenebris

Lux & Tenebris

BEUGLANTES : 154
ICI DEPUIS LE : 24/08/2013
GALLIONS : 241

▲ les élèves de poudlard Empty
MessageSujet: Re: ▲ les élèves de poudlard   ▲ les élèves de poudlard 2811Sam 7 Sep - 20:47

DOSSIER DU MINISTERE N°ZF.231282XX.SB



carte d'identité
NOM : Fitzpatrick. PRENOM(S) : Zélie Octavia. GROUPE : muggle-born. AGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 décembre 2082 à Exeter. NATIONALITE MOLDUE : anglaise. STATUT CIVIL : en couple avec Gideon Potter. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. MAISON : Gryffondor. ANNEE D'ETUDES : 6ème année. OCCUPATION : membre des Muggle-Born Botherhood. NATURE DU SANG : sang de bourbe. BAGUETTE MAGIQUE : bois de rose, elle mesure 25,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. PATRONUS : un coq. EPOUVANTARD : une armée de Mangemorts lui annonçant qu'elle ne reverra plus jamais sa famille. ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat tigré. TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, intelligente, compréhensive, studieuse, courageuse, discrète, sensible, naïve, défaitiste, renfermée. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : elle est sujette à des crises de panique relativement souvent. Surtout quand elle pense à sa famille qu'elle risque de ne jamais revoir ; elle est croyante mais doute de plus en plus de sa foi. CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin, non négociable . CREDITS : tearsflight.

UN PASSE, UN SORCIER


Elle passa une enfance heureuse entourée de sa famille et de sa fratrie et Zélie, qui se révéla très tôt être timide et discrète, n’aspirait à rien d’autre qu’au bonheur. Son seul désir dans la vie était d’être heureuse. Élève studieuse et appliquée, elle faisait la fierté de ses parents qui prévoyaient de l’envoyer dans l’un des meilleurs collèges d’Angleterre. Pourtant, en ouvrant la boîte aux lettres un matin de juillet, ils apprirent une terrifiante nouvelle : leur fille adorée était une sorcière et pour la famille Fitzpatrick, très catholique, il ne pouvait y avoir une pire chose sur cette planète. Le regard de ses frères et sœurs changea du jour au lendemain, ils étaient méfiants et refusaient qu’ils la touchent de peur qu'elle leur transmette son mal. Ses parents eux, s’efforçaient de la traiter le plus normalement possible même s’ils n’arrivaient pas à cacher leur déception, qu’elle pouvait lire sans peine dans leur pupille. A bord du Poudlard Express, elle pensait qu’elle allait découvrir un monde splendide tout comme Alice qui découvrait le Pays des merveilles. Tout ce qu’elle découvrit fût la violence et la désolation. Pire encore, le ciel était noir si obscure qu’aucun des rayons du soleil n’arrivait à filtrer cette couche épaisse. Le constat qu’elle fit en arrivant à Poudlard ne fût guère plus positif, elle qui ne voyait habituellement que le bon côté des gens commença à se demander s'ils ne pouvaient pas être purement maléfiques. Prisonnière dans le monde magique, elle n’a plus aucun contact sa famille, elle s’efforce de vivre dans ce climat qu’elle supporte de plus en plus mal.

aimer un jour ne signifie pas toujours


gideon n. potter ∆ feat dylan o'brien Ces deux-là se rencontrèrent trois ans après l'entrée de Zélie à Poudlard, et donc quatre ans après que Gideon y ait fait sa propre entrée. Tandis que le jeune garçon errait dans les couloirs sous sa cape d'invisibilité, il entendit des pleurs non loin. Il en chercha la source et ne put résister à la tentation d'avancer vers la jeune fille tellement il était subjugué par sa beauté. Il lui fit une peur bleue, car il avait totalement oublié qu'il était dissimulé sous sa cape. Cela la fit sourire, elle avait un sourire qu'on oubliait pas. Lentement, ne souhaitant pas la brusquer à nouveau, il l'enveloppa de la cape et s'assit à côté d'elle. En confiance, elle se mit à parler et parler, comme elle ne l'avait encore jamais fait avec personne. Le lendemain, ils se retrouvèrent à nouveau, et les jours qui suivirent également. Cachés sous la cape, se retrouvant toujours au même endroit, ils apprirent à se connaître, et progressivement, ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Une belle amitié, oui, mais il y avait bien plus, et ce fut Gideon qui fit le premier pas. Leur relation amoureuse fut comme une évidence, ils s'étaient trouvés. Tous deux ont besoin l'un de l'autre pour avancer et tirent la force de leur couple dans les faiblesses de l'autre.



lily-rose a. matthews ∆ feat meghan ory Lily-Rose, infirmière à Ste-Mangouste, fut un jour envoyée en remplacement au collège Poudlard. Elle y fit une rencontre étonnante : une jeune fille de première année, très mal à l'aise, très mal dans sa peau. Zélie y avait été envoyée par un de ses professeurs à la suite d'une crise d'angoisse particulièrement éprouvante pour la jeune Fitzpatrick. Lily-Rose fut bouleversée par Zélie, qui semblait réellement au plus mal. Sans que Zélie ne lui raconte son histoire, l'infirmière comprit, et d'un geste tout naturel et à l'abris des regards, elle lui tendit une potion. Zélie fut au premier abord très méfiante, mais quand Lily-Rose lui en expliqua les effets, elle l'accepta. Car Lily-Rose venait de lui proposer LA solution qu'il lui fallait : une potion de brouillage de sa fabrication, qui lui permettrait d'échapper à son statut de sang-de-bourbe et toutes les malheureuses conséquences qui viennent avec. Depuis ce jour, les deux femmes se voient souvent, car il faut bien que Lily-Rose lui fournisse ses potions. Avec le temps, Zélie, qui n'a plus aucun contact avec ses parents, voit en elle comme une mère, une personne qui tient à elle, comme sa propre mère le faisait avant de découvrir la véritable identité de sa fille, et la présence de Lily-Rose à ses côtés la rassure, lui fait oublier pendant un instant précieux qui elle est.




isaura a. potter ∆ feat crystal reed Isaura ne connaissait pas l'existence de Zélie avant que celle-ci se mette à fréquenter Gideon, son frère jumeau. Les deux jeunes filles se sont toujours plutôt bien entendues, mais sans plus, on ne pouvait pas parler d'amitié. Gideon en a toujours été un peu blessé, il aurait tant aimé qu'elles deviennent très amies, mais c'était ainsi, aucune des deux jeunes filles ne faisait d'efforts. Zélie, bien trop timide et tellement peu sûre d'elle, était presque effrayée par la relation fusionnelle qui unissait Gideon et Isaura. Ainsi, elle ne voulait pas se mettre entre eux deux. Quant à Isaura, elle a toujours eu en tête l'idée que Zélie créerait, un jour ou l'autre, un fossé entre elle et son frère et que, sous son air timide se cachait une lionne prête à attaquer, ce qui était totalement faux bien évidemment. Ainsi, les deux jeunes filles sont toujours restées à distance l'une de l'autre. Depuis le décès de l'aînée des Potter, Isaura sombre peu à peu dans les ténèbres et la magie noire et Zélie essaie à tout prix de dissuader Gideon de la retrouver, persuadée qu'elle causerait sa perte à lui aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ les élèves de poudlard Empty
MessageSujet: Re: ▲ les élèves de poudlard   ▲ les élèves de poudlard 2811

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ les élèves de poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: les personnes recherchées :: les postes vacants-
Sauter vers: