AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silver S. Nott
Silver S. Nott
BEUGLANTES : 29
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 80

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Lun 9 Sep - 20:08

DOSSIER DU MINISTERE N°SN.150282XX.SP


“ Silver S. Nott „

NOM : Nott. PRENOM(S) : Silver Sommer. AGE : Dix-Sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Angleterre. NATIONALITE MOLDUE : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire mais elle sait bien qu'elle sera bientôt fiancée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. GROUPE : Sang-Pur. MAISON : Serpentard. ANNÉE D’ÉTUDES : Septième. OCCUPATION : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison, préfet . NATURE DU SANG : Sang-pur. BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait de bois d'orme, d'un coeur d'écaille de sirène et elle mesure une trentaine de centimètre PATRONUS : Un cygne Blanc EPOUVANTARD : ëtre seule dans un espace noir où tous les sens sont éteint ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou du nom de Shadow SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Elle a une fine cicatrice sur son épaule gauche et entre parfois dans des crises de colères incontrôlables. AVATAR : Nina Dobrev . CREDITS : tumblr.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
La nature du sang ? Mais il y a t-il seulement plus important comme critère que la nature de notre sang ? Evidemment que j'y porte de l'importance, est pas la moindre. Les sang-purs sont de vrais sorciers et leur domination est une chose qui leur est due dès la naissance. La supériorité des sang-purs est indéniable.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
Je fais partie de l'équipe de Quidditch de la maison Serpentard depuis plusieurs années maintenant. Au post de poursuiveuse plus précisément. J'aime le quidditch (comme la quasi totalité des sorciers me direz-vous). Depuis la première coupe du monde où je me suis rendue avec ma famille quand j'étais plus petite, je trouve ce sport magnifique. Et c'est un sport qui peut nous permettre de faire bien des choses.
En ce qui concerne les clubs, je suis dans la COPBW évidemment. Les nés moldu ne sont pas à leur place ici. Et lorsque j'étais en sixième année, j'ai été préfète de ma maison. Et vous savez quoi ? C'est un post super pour pouvoir s'occuper des autres.
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
Mes buses ? Je les ai presque toutes eus. Je dis presque parce que je n'ai pas eu la moyenne en Botanique. Vous pensiez vraiment que moi, j'allais mettre mes mains dans de la boue pour faire mumuse avec des plantes ? Je l'ai fait les premières années mais vous pouviez l'oublier à partir de la quatrième. Enfin, à part pour cette matière j'ai plutôt bien réussi mes examens même si pour être honnête, j'ai vraiment frôlé le raté pour l'arithmancie. Quand aux ASPIC, je suis même sûre d'en avoir la majorité (sauf botanique je pense) avec peut-être un doute sur cette arithmancie (mais il fallait bien prendre une option n'est-ce pas). Celles où je n'aurais pas de soucis cependant, ce sont les ASPIC pour la magie noire, les potions et les sortilèges et enchantement. Ce sont mes matières préférées et cela, depuis que je sais faire usage de mes pouvoirs. Après, je ne sais pas exactement où tout cela va bien me mener, mais je ne me fais pas de soucis, je suis une Nott voyons, je n'ai alors aucune inquiétude par rapport à mon avenir.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Ils ne me feront rien à moi, je suis une sang-pure. Je suis une Nott. Croyez-vous réellement que leur présence puisse me gêner un tant soit peu ? Je m'en fiche, j'en connais même quelques-uns et je ne vois pas pourquoi je serais contre leur présence, tant qu'il n'intervienne pas dans mes affaires.
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
Vous savez, tant que personne n'a la stupide idée d'essayer de lancer l'un de ces sorts sur moi, je fais avec. Mais si quelqu'un venait  l'utiliser sur moi, je me vengerais. Ce décret ne me gêne pas...mais qu'on ne l'applique pas sur ma personne. Et puis, cela permet de remettre correctement ces stupides sang-de-bourbe à leur place. Qu'ils comprennent enfin qu'ils ne sont pas comme nous.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
Ce décret sur le mariage est une bonne idée à mes yeux. Les sang-purs ne devraient pas souiller leur sang avec des impures. Peu de sang-purs se mélangeaient avec des sangs inférieurs mais à présent que cela est posé comme une loi, les gens comprendront mieux notre supériorité. Car oui, les né-moldu nous sont inférieurs, indéniablement. Et ils le seront toujours. Cependant, pour ce qui est de leur marquage, cela m'importe peu. De toute façon, un stupide sang-de-bourbe se repère rapidement. Dans tous les cas, ils subiront leur statut de souillés et il n'y a que ça qu'il faut retenir.
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
Je viens d'une famille de sang-purs alors pourquoi irais-je craindre quelque chose qui mettrait en valeur cette supériorité de mon sang. Bien sûr, personne ne peut dire que cette "ombre de la mort" ne fait pas ressentir un frisson dans le dos. Mais je n'ai pas peur de ses actes car je me trouve dans le bon camp. Je suis avec ma famille.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
S'ils pensent que cette nouvelle période de l'histoire finira comme celle de Harry Potter, ils se trompent. Les gens apprennent des erreurs des autres et l'ombre ne commettra sûrement pas les mêmes que Lord Voldemort. S'ils ne sont pas encore en prison ou à l'asile, cela ne serait tarder.


UN PASSE, UN SORCIER


Un jour d'hiver, la famille Nott, de sang-pure, annonça la venue au monde d'un nouvel héritier pour leur famille. Ou plutôt, d'une nouvelle héritière. Silver Sommer Nott. Et nouvelle car elle n'était pas la première enfant Nott à naître. Et comme tous les enfants Nott, son sang était tout ce qu'il y avait de plus pur. Et tant mieux, car à présent, elle allait vivre dans un monde de terreur et de noirceur où avoir un sang noble était un signe de supériorité.

Et les années commencèrent alors à passer. Silver était une vraie petite enfant de sang-pur. Dès son plus jeune âge, elle aimait faire tourner son monde à la baguette. Elle voulait quelque chose, elle l'avait. Et elle n'aimait pas être contrariée. Elle menait la vie dure au personnel, mais cela, toujours en gardant son jeune et petit visage d'ange et ses airs de petite fille. Oui, parce qu'elle écoutait les règles, elle buvait les paroles de ses parents, plus particulièrement de son père et avant même d'avoir sa propre magie, son esprit était déjà forgé par les idéaux familiales et de sang-pur. Et en grandissant, cela ne fit que se renforcer.

C'est à l'âge de six ans que la jeune Nott fit pour la première fois usage de sa propre magie. Pendant des vacances où son frère aîné, Archibald, était rentré de Poudlard. C'était son grand-frère et son caractère était l'un de ceux qu'aimait Silver. Son frère était un vrai sang-pur et la petite fille seulement âgé de six ans trouvait cela admirable. Et elle s'entendait bien avec lui, malgré leurs dix ans d'écart. Mais, il restait lui et elle restait elle. Alors un jour, pour lui faire une blague, Archi enferma sa petite soeur dans une armoire, qu'il ferma à clé. Un Nott devait toujours savoir se débrouiller seul. Sauf que Silver avait déjà son petit caractère et qu'elle n'aimait pas, mais pas du tout se voir enfermer dans un petit espace comme celui-ci où il faisait plus sombre que pendant la nuit, où aucun bruit n'atteignait ses oreilles et où nulle odeur n'était perceptible. Et elle n'avait pas assez de force pour ouvrir les portes, elle n'avait que six ans. C'est alors que la colère grimpa. Car elle sentait un sentiment naître en elle, un sentiment qu'elle ne voudrait plus jamais ressentir de sa vie par la suite. La faiblesse. L'impuissance. Alors, après quelques minutes à être enfermée dans une armoire, laissant la colère se renforcer un peu plus à chaque seconde, sa magie se manifesta. Et les portes explosèrent. Ainsi, la petite fille qu'elle était sortie de sa prison, le regard neutre et fière. Non pas parce qu'elle n'avait pas paniquée ou parce qu'elle avait fait de la magie, mais bine qu'elle s'était débrouillée seule, qu'elle avait son caractère, qu'elle n'aimait pas se montrer faible et parce qu'elle était une Nott.
Archibald l'attendait juste là, devant elle. Il la fixait et lorsque son regard croisa celui de sa jeune soeur, celle-ci le vit faire un sourire au coin avant de faire demi-tour. Avant qu'il ne parte et que Silver, souriant à son tour, le suive. Elle avait ses pouvoir, elle était à présent une véritable sorcière.

Et le temps continua de s'écouler. Silver grandissait, ses airs d'ange ne disparaissant aucunement, mais son caractère évoluant et se forgeant. Elle était une vraie petite peste, une petite démone qui vouait diriger, mener son monde comme elle l'entendait, se venger quand quelqu'un la dérangeait, manipuler et faire plein d'autres choses comme celles-ci qui en réalité ne paraissaient pas tellement grave aux yeux de ses parents. Car en société, elle avait appris à se tenir, à être parfaite, modèle. Elle devait tenir un rang comme lui disait sa mère. Et elle adorait le faire. Montrer aux autres qu'elle était mieux ? Un de ses futurs passes temps favoris. Et sa vie se déroulait ainsi jusqu'au fameux jour où un hibou vint déposer une lettre au nom de Silver Sommer Nott. Une lettre d'admission à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Cette même école où avaient été ses parents -à Serpentard bien évidemment- et où avait été Archibald et...toute sa famille en réalité. L'école à présent dirigée par des mangemort.
Mais elle ne fit aucun grand mouvement de joie, ce n'était pas une surprise n'est-ce pas. C'était une sorcière de sang-pur, une Nott, elle avait donc forcement entrer dans cette école. Ce n'était même pas imaginable que cela ne soit pas le cas. Alors, calmement, comme elle devait se comporter en général, elle alla donner la lettre à sa mère et le lendemain, elles se rendirent sur le chemin de travers pour aller acheter tous ce dont elle aurait besoin pour sa rentrée. Le chemin de travers, l'endroit où elle rencontra plein de gens, certain de sa connaissance, d'autre non. Le chemin où elle vit pour la première fois un sang de bourbe. Elle devina la nature de son sang lorsque sa mère fit un écart pour le contourner. Et au même moment, Silver lui jeta un regard hautain et méprisant, sans raison à part le fait qu'il n'était pas du bon sang.

Et le premier septembre suivant, Silver mit son pied dans le train pour la première fois. Elle alla s'installer dans une cabine avec quelques-uns de ses amis, des gens qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge et ils passèrent le voyage à discuter de leurs futures vies dans l'enceinte de l'école de magie. Et une fois arrivé, l'impression que donnait l'école ne déçut pas la jeune Nott. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle les posa sur la grande salle de l'école. Son frère le lui en avait déjà parlé après l'une des multiples questions de la jeune enfant, mais la réalité dépassait de loin ce qu'elle avait pu imaginer. Elle avait déjà vu des salles gigantesques, magnifiques et indescriptibles, mais jamais comme celle de Poudlard. Et après quelques secondes, le regard de la Nott se posa sur les quatre grandes tables pour s'arrêter sur celle des Serpentard où trônait les couleurs de leur maison, le vert et l'argent. Silver ne voulait qu'une chose à présent, les porter avec fierté.
Alors, quand son nom fut prononcé et qu'il résonna entre les murs de la salle, c'est la tête haute qu'elle grimpa les quelques marches pour aller s'asseoir sur le tabouret, avant qu'on lui mette un vieux chapeau sur la tête. Le choixpeau. Et avant même que celui-ci ne soit vraiment installé, alors qu'il n'avait que frôler les cheveux bruns de la jeune fille, SERPENTARD se fit entendre dans toute la pièce. La maison des verts et argents venait de recevoir un nouveau membre.

C'est ainsi qu'elle commença sa vie d'écolière. Elle se fit rapidement remarquée avec son petit caractère bien à elle et ces airs. Bien sûr, elle n'était qu'une première année, elle ne pouvait alors pas faire grand-chose, à part montrer à ceux de son année qui elle était. Et en réalité, c'est ce qu'elle fit. Et chaque année, elle en faisait un peu plus. Quand au cours, et bien elle montra bien vite son intérêt pour la magie noire évidemment, mais aussi pour les potions ainsi que les sortilèges et enchantements. Et rapidement, son professeur de botanique comprit qu'il aurait du travail à faire avec le Nott qui faisait clairement comprendre qu'elle ne ferait aucun effort pour une matière qu'elle trouvait aussi stupide. Et en troisième année, elle trouva une autre matière dans laquelle elle ne savait absolument pas pourquoi elle était là, l'arithmancie. En effet, en plus de trouvait cela stupide, elle le trouvait ennuyeux et ne s'y intéressait vraiment pas. Ce qui lui valut d'ailleurs un passage juste dans cette matière aux BUSEs
Au fil des années, Silver se fit une réputation en tant que garce narcissique. Elle était une Serpentard sang-pure par excellence, fier et sans scrupule pour avoir ce qu'elle voulait. Se moquant et humiliant des gens quand elle en avait envie, elle les provoquait et aimait montrer que les sang-purs étaient toujours mieux que les autres. Que cela ne faisait aucun doute. Elle faisait comme quand elle était enfant, exactement les mêmes choses. Manipulant, se moquant, se vengeant et tout cela, toujours avec dignité et classe. Et pourtant, toujours comme quand elle était enfant, ses airs angéliques en trompaient plus d'un. Son sourire y contribuant, il était pourtant tout aussi trompeur que le reste.
Cependant, il fallait parfois faire attention. Si c'est une jeune femme qui détient un certain sang-froid, il lui arrive de s'énerver. Pour de vrai. Et cela ne donne pas toujours des spectacles très réjouissants. Elle peut se montrer violente et réellement sans aucun scrupule.

Pendant ses années Poudlard, Silver intégra l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle prit le post de poursuiveuse. Elle avait toujours aimé le Quidditch et elle se débrouillait plutôt bien, pratiquant depuis sa tendre enfance. Et aujourd'hui, elle y est toujours. En réalité, sa vie n'a pas beaucoup changé en quelques années. Elle a évolué, s'est développée mais elle reste la même. Silver elle, tout comme sa vie, reste et restera toujours la même personne. Cette fille si sûre d'elle qui se balade dans les couloirs de l'école entourée de ses amis, à regarder les gens avec ses airs purs mais si hautains et énervants pour certain. Parce que depuis sa naissance, elle fait tout pour être ce qu'il faut, comme sa famille le veut, comme la société le veut. Être née dans la famille des Nott donne des responsabilités et un devoir de tenir un rang. Ce qu'elle aime faire d'ailleurs et ce qu'elle fait tous les jours. Les traditions de sa famille sont primordiales. Sa famille l'est d'autant plus.

Et à présent que Silver est sur sa dernière année, elle va faire un maximum pour accentuer encore plus ce qu'elle exerçait les années précédentes. Cette année sera certes sa dernière mais c'est avec celle-ci qu'elle finira en beauté ce qu'elle avait commencé. C'est cette année qui sera la pire pour les autres. C'est cette année qu'elle fera vraiment ce qu'il faut. Ce qu'il faut pour ne pas se faire oublier.

Intelligente • Narcissique • Souriante • Manipulatrice • Ambitieuse • Arrogante • Marrante • Obstinée • Charmante • Garce • Maligne • Sans scrupule • Observatrice • Fêtarde • Charismatique • Rancunière •

LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom : Gabrielle où-as tu découvert le forum ? Bazzart tes impressions sur le forum : Il est vraiment très bien fait et très beau :)   un dernier mot, sorcier ? Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 1408044300 Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2054782 
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">Nina Dobrev</font> [color=#82c46C]▲[/color] Silver S. Nott
 

[/code]


Dernière édition par Silver S. Nott le Jeu 12 Sep - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Lun 9 Sep - 20:20

Je peux poster ? Si non, je supprimerais mon message Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 587933329 
BIENVENUE SUR LE FORUM Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 3940442809  Notre 1ere membre & une Nott en plus Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 762539707 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2215313673 
Si tu as des questions n'hésite pas Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2494179181 Bon courage pour ta fiche Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2644084270 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Lun 9 Sep - 20:37

Bienvenue sur L&T Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 1082394353
J'ai hâte de connaitre ton avatar, et très bon choix de famille, une sœur pour Archie Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2483501882 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Silver S. Nott
Silver S. Nott
BEUGLANTES : 29
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 80

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Lun 9 Sep - 20:50

Merci Beaucoup à toutes les deux Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2054782 Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2374917155
Je suis contente  d être là, c'est un super forum Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2483501882

tient justement j' avais une petite question :') enfin plutôt un conseil parce que j'hésite entre plusieurs avatars (nina dobrev, blake lively, amber heard...) vous me conseillez quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Lun 9 Sep - 20:56

Merci beaucoup Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 1963221999 
Alors, trois bombes Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2139274850  Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2729843895 J'avoue que je vois bien Nina Dobrev en Nott Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 140247956 Mais j'aime beaucoup les autres Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2895134301 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Lun 9 Sep - 20:58

Merci à toi, c'est gentil Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2030651496 
Je ne suis pas une grande fan de Blake Lively, mais j'aime beaucoup les 2 autres. Après, si ton personnage a 17 ans, peut-être plutôt Nina ?
Revenir en haut Aller en bas


Silver S. Nott
Silver S. Nott
BEUGLANTES : 29
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 80

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Mar 10 Sep - 7:42

Merci à votre avis à toute les deux :) J'ai choisis Nina au final (puisqu'elle semble faire l'unanimité x) ) Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2054782 
Revenir en haut Aller en bas


Gideon N. Potter
Gideon N. Potter
BEUGLANTES : 52
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 70

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Mar 10 Sep - 9:43

Bienvenue sur LUX & TENEBRIS, belle Silver. Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2139274850 Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 3274934151 

Bonne chance pour ta fiche et encore une fois, très bon choix d'avatar. Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 3468293553 
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Mar 10 Sep - 18:02

Nina est un choix merveilleux *_*
Bienvenue ici, même si techniquement tu étais là avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811Jeu 12 Sep - 16:36

FÉLICITATIONS !


→ tu es validé !

Tu es envoyé chez les Serpentard. Le forum ayant un contexte novateur et regorgeant de nouveautés inédites, nous t'invitons à bien aller prendre connaissance des annexes et à prendre en compte ces dernières dans le futur. Tu peux aussi désormais aller recenser ton patronus ou ton métier si tu as l'âge de travailler, ou encore rejoindre l'équipe de Quidditch si tu es toujours à Poudlard. Tout ceci se passe ici. Tu as également l'opportunité de créer un scénario, si tu le veux.
Enfin, tu peux te lancer dans le RP, mais avant cela, n'hésite pas à te rendre ici pour te trouver des liens. Et pour finir, tu peux nous rejoindre dans le flood et voter pour le forum sur les tops-sites, ce qui rapportera des points à ta maison.

bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Contenu sponsorisé

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪   Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪ 2811

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver S. Nott • I Always Get What I Want ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want you in my life ♫ (Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique :: sorciers acceptés-