AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM ! :D Allez jeter un œil aux postes vacants (a)
La création de famille de sang-pur est interdite. Consultez la liste de toutes les familles de sang-pur qui propose un laaaaaaaaarge choix ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 7:25

DOSSIER DU MINISTERE N°GD.080481XY.SB


“ Garance D. Dursley „

NOM : Je suis une DURSLEY. Peu de personne connaissent le lien qui nous unissaient à l'élu. Et pour cause, qui voudrait parler des traitements horribles que ma famille lui a fait subir. Je n'en suis pas fière. J'ai conscience que mon nom représente tout le dégoût et l'animosité  éprouvé par des moldus à l'égard de sorciers. Au fond, mes ancêtres ne valent pas mieux que ces sorciers extrémistes. Mon Grand Père, Dudley Dursley, n'a jamais cessé de me dire à quel point il était fière de moi. Il n'a probablement compris que trop tard la stupidité dans laquelle ses parents et lui s'étaient cloîtrés au fil des idées. De ce que je sais, ils n'ont jamais revu Harry, ni aucun autres Potter. PRENOM(S) : Je m'appelle GARANCE. Je ne connais pas réellement l'histoire de mon prénom et je crois que j'aime autant ne pas savoir. Je ne l'aime pas vraiment, alors, la plupart du temps, on me surnomme GARY. Sinon, mon deuxième prénom est DAISY. Ces deux prénoms ont été choisi pour perpétuer la tradition remontant à mon arrière Grand Mère, Pétunia. Cette tradition familiale veut que chaque fille Dursley portent un prénom de fleurs. Ma sœur aînée a écopé d'Hortense, alors je ne vais pas me plaindre. AGE : J'ai DIX SEPT ANS. Dans le monde de la magie, cela signifie que je suis majeur, mais je suis loin de me sentir adulte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Je suis née LE 08 AVRIL 2091 dans une VOL RELIANT BIARRITZ ET LONDRES. Je suis arrivée avec trois semaines d'avance, c'est d'ailleurs pour cela que mes parents rentraient de Biarritz. NATIONALITE MOLDUE : Je suis FRANCO-ANGLAISE. Lorsque les Dursley ont quitté le 4 Privet Drive, ils sont partis vivre en France. C'est là que mon Grand Père Dudley a rencontré Ma Grand Mère. Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage à Londres et ont décidés d'y construire leur vie. Le reste des Dursley séjourne toujours en France. STATUT CIVIL : Je suis une CÉLIBATAIRE au cœur libre. Je rêve d'amour et d'eaux fraiche. Je ne cherche pas l'Amour avec un grand A. Je veux connaître des garçons, des aventures, des histoires naissantes, des papillons dans le ventre, de la passion et du désir. Je veux goutter à la vie. Je veux pouvoir reconnaître le véritable amour lorsque je le rencontrerais. Je ne me fais toutefois d'idées. Mon sang est une entrave à tout cela. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis pour les HOMMES. Je n'ai pas de types d'homme. Je fonctionne au feeling, à l'attirance et aux charmes. GROUPE : Je suis une SANG-DE-BOURBE, même si je préfère que l'on utilise le terme "née moldue". MAISON : Je suis une POUFSOUFFLE. je suis particulièrement fière d'appartenir à la maison de la loyauté. ANNÉE D’ÉTUDES : Je suis en SEPTIÈME ET DERNIÈRE ANNÉE. Enfin, je l'espère. Je ne suis pas une mauvaise élève, mais je suis loin  de briller par mes résultats. La pratique ne me pose pas beaucoup de problème, mais pour ce qui est de la théorie, c'est complètement autre chose. Je ne sais pas étudier, je dois comprendre, ce qui me demande énormément de travail. OCCUPATION : J'adore ECRIRE. J'espère qu'un jour, je pourrais être publié. Si ce n'est pas dans le monde de la Magie, ce sera dans celui des moldus. L'écriture ne devrait pas avoir de frontière. J'aime aussi la PHOTOGRAPHIE MOLDUE, le fait qu'une seule photo puisse emprisonner toutes sortes d'émotions et de souvenirs. J'aime la vie qui est véhiculer dans cette immobilité. NATURE DU SANG : Je suis une SANG-DE-BOURBE, même si je préfère que l'on utilise le terme "née moldue". BAGUETTE MAGIQUE : 24,9 CM  DE TILLEUL ARGENTE CONTENANT UN CRIN DE SOMBRAL. C'est ma deuxième baguette. La première a été brisée lors de ma première année à Poudlard. Ce jour là, quelques choses s'est brisé en moi. Cette baguette ne remplacera jamais l'ancienne. PATRONUS : Une DORCAS. Elle peut paraître fragile, mais se révèle être plutôt endurante pour son gabarit. EPOUVANTARD : écrire ici, à partir de la 5eme année. ANIMAL DE COMPAGNIE : CHEWBACCA, un gros chat roux aux yeux azures. Une véritable petite teigne. Un chat sauvage. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Outre l'inscription "MUDBLOOD" marqué sur son poignet, j'ai une petite cicatrice d'un centimètre soulignant mon œil droit. Vestige d'une escapade avec mon frère aîné. AVATAR : CHLOE MORETZ. CREDITS : (c) Tumblr.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
Si j'accordes de l'importance à la nature du sang? Ce serait franchement St Mangouste qui se fout de la charité.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
Je suis secrétaire pour la PPSO. Je suis principalement chargé de faire passer les messages aux membre de chez Poufsouffle. En plus de ce poste de secrétaire, je suis membre des MBBs. Une membre pas très active, je dois bien l'avouer. Je trouve que cette association n'est pas saine. Je trouve que de créer une association exclusivement moldue, c'est nous mettre à part, comme les autres le font. D'une certaine façon, on leur donne raison.
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
J'espère réussir mes ASPIC et quitter Poudlard. Pour ce qui est de l'avenir, de ce qui se passera parès ma sortie, je n'en ai pas la moindre idée. J'ignore si le Ministère de la Magie me laissera être la sorcière que je désire être. J'ignore s'ils laisseront une simple née moldue vendre mes histoires. Peut-être devrais-je abandonner mes rêves pour me battre pour ce que je crois être juste.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Je déteste cela. Ils ont le plein pouvoir, ils ont tout les droits alors que moi, je n'en ai aucun. J'ai juste le droit de me taire et de subir leurs attaquent perpétuelles. Ils ne fait pas bon vivre à Poudlard lorsque l'on est une née moldue comme moi.
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
C'est insensé. J'ai l'impression de faire un bon dans le passé. Cela bafoue les droits de l'Homme pour lesquels nous nous sommes battus. Que nous soyons des sorciers ou des moldus, nous demeurons des Hommes. Nous avons des droits. A croire que le Ministère de la Magie et les Mangemorts l'ont oubliés.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
Aussi insensé que le reste. L'amour n'a pas de couleur, pas de frontière, pas de barrière. Qui sont-ils pour nous interdire d'aimer qui l'on veut? Je suis peut-être une éternelle rêveuse...
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
Je ne peut pas cautionner ce qui se déroule ici. Je ne peut laisser l'obscurité et la noirceur prendre les dessus. Alors, oui, je suis une définitivement une adversaire à ce mouvement.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
D'une certaine façon, je me sens redevable vis à vis de la résistance. Les Dursley n'ont pas facilité la vie d'Harry Potter lorsqu'il a dû mener son propre combat. J'aimerais tant pouvoir racheter le nom des Dursley. Je participerais à la résistance du mieux que je le peux.


LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom : Skyfall / Elodie. où-as tu découvert le forum ? Sur bazzart. tes impressions sur le forum : J'adore, je suis contente d'être tombé sur ce petit bijou. un dernier mot, sorcier ? RP Must go on.
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">Chloé Moretz</font> [color=#82c46C]▲[/color] Garance D. Dursley
 



Dernière édition par Garance D. Dursley le Mar 10 Sep - 15:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 7:30

UN PASSE, UN SORCIER


Poudlard, le 01 Septembre 2092
Hortense,

Poudlard est plus magnifique que ce que nous avions imaginé, toi et moi. J'aimerais tant que tu sois à mes côtés et que tu puisses voir cet endroit merveilleux. A chaque seconde, j'en apprend un peu plus sur le monde de la magie. Tout est tellement beau. Il y a tant de chose à voir, à découvrir, mes yeux dévorent chaque recoin de ce château avec gourmandise et avidité. J'ai l'impression d'être une petite fille qui, pour la première fois, découvre les cadeaux empilés sous le sapin le matin de Noël. Il n'y a pas de mot pour décrire toutes ces choses. C'est... Magique. Purement et merveilleusement magique. C'est ridicule, cela semble ridicule de le préciser, mais il n'y a pas d'autre terme pour exprimer ce que je ressens. Je n'ai qu'un seul regret, que je ne puisses partager tout cela avec toi. Cela ne fait qu'un jour que je t'ai quitté, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas entendu le son de ta voix. Rien que d'y penser, j'en ai le cœur gros.

A mon arrivée, j'ai été répartie chez les Poufsouffle. D'après ce que j'ai pu comprendre, le vieux Choixpeau lit au plus profond de ton âme et te réparti dans l'une des quatre maisons. Cette répartition semble très importante pour les enfants de sorciers. Je n'y connais pas grand chose, mais je pense avoir eut de la chance d'être tombée chez les Poufsouffle.

Tu sais, ici, les enfants comme moi, ceux qui n'ont pas des parents sorciers ne sont pas très bien vu. Il y a toute une série de règles grotesque que nous devons respectés. J'essaye de me faire toute petite, de ne pas attiré l'attention sur moi, je n'ai pas envie de leurs donnés de raison de me passer à tabacs. Je t'en supplie, ne dit rien à Papa et Maman, ils s’inquiéteraient et se sentiraient terriblement mal de ne pas pouvoir me sortir de là. Puis, je vais bien et comme je te l'ai dis, cet endroit est tellement merveilleux que le reste a peu d'importance.

Oh, Hortie, j'ai vu les Potter. Ils sont plusieurs. En fait, ils sont deux. Ils sont dans la même année que moi. Je n'ai pas encore osé aller vers eux, cela semble ridicule, mais ils m'impressionnent. Peut-être est-ce à cause de l'arrière Grand Père Dudley et de tout ce qu'il raconte à propos de ce Harry Potter. Je me demande si eux, ils ont déjà entendu parlés de nous. J'en doute, si ce que l'arrière Grand père Dudley est vraie, les Dursley n'ont pas laissé une très grande impression à l'égard de Harry. Je comprendrais qu'il ait passé cette partie de sa vie sous silence... Rien que d'y penser, j'ai un peu honte d'être une Dursley. J'ai beaucoup de mal à croire que Grand Père ait pu être ce garçon terrible dont il nous parlait. Je sais, nous en avons déjà parlé, mais être ici est tellement... Étrange.

Il commence à faire tard. J'aimerais lire quelques chapitres sur l'Histoire de Poudlard avant de m'endormir. Une étudiante m'a dis que je me sentirais un peu moins perdue  à Poudlard lorsque je l'aurais lu.

Je t'embrasse,
Garance

Poudlard, le 13 juin 2092
Hortense,

Papa et Maman t'ont sans doute appris la triste nouvelle. j'aurais tant aimé vous rejoindre pour l'été. Biarritz me semble tellement loin. Cette merveilleuse école n'est plus aussi merveilleuse qu'aux premiers jours, elle me semble être devenue une prison cruelle. Je ne suis qu'une née moldue, je n'ai aucun droit dans ce monde, si ce n'est celui de me taire. Je me demande encore pourquoi ils nous autorisent à rester à Poudlard, ils ne veulent pas de nous ici et je crois que je ne veux plus être ici non plus. Peut-être veulent-ils faire de nous des exemples et ainsi garder les enfants de sorciers dans les rangs. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Heureusement, je trouve du réconfort au sein de la maison des Poufsouffle. Elle y abrite des gens merveilleux. Tu sais, ils ne pensent pas tous comme les mangemorts. Certains vivent encore avec l'espoir de chasser ces ténèbres. Ils espèrent sans doute une autre guerre au cours de laquelle ils renverseront le pouvoir, comme Harry Potter et l'Ordre du Phénix l'ont fait auparavant. Moi, j'essaye péniblement de raviver cette flemme au plus profond de mon cœur. Je ne veux pas croire que ma vie se résumera à ça. Je ne peux me résoudre à renoncer à vous. Un jour, peut-être que les voix se soulèveront. Un jour peut-être. Pour le moment, les né-moldus ne semblent pas vouloir se soulever. Ils se réunissent dans l'ombre de la MBB. Je n'ai jamais compris cette organisation. Je la trouve ridicule. Pourquoi jouer le jeux de ceux qui veulent séparer les sangs? Pourquoi ne pas créer un groupe qui réunirais tout les sorciers qui croient en la liberté. Peut-être que le monde de la magie n'est pas près à se battre. Peut-être que justement, le monde de la magie s'est trop battu.

Je t'embrasse, tu me manques
Garance

Poudlard, le 03 mai 2094
Hortense,

Ils m'ont marqué. Comme du vulgaire bétail. Comme si je n'étais qu'un animal. Ils m'ont marqué de cette horrible injure. J'ai essayé de masquer cette monstruosité sous une couche de maquillage, mais il n'est pas possible de la dissimulé. Je pleure de rage. J'ai l'impression de n'être définie que par cela. J'ai l'impression de ne plus mérité le statut d'être humain. Ils nous détruisent mentalement, puisque les torture physiques ne leurs suffisent plus. J'essaye d'être force, par Merlin, j'essaye vraiment, mais ça devient chaque jour un peu plus difficile.Je n'ait ni la carrure ni le courage de me dresser contre eux. Je suis désolée, je ne devrais pas t'écrire lorsque je suis dans cet état, je ne suis pas moi-même, je suis bouleversée et plus rien ne semble avoir de sens, même pas ces mots. Je t'écrirais dans quelques jours, lorsque je me serais apaisée.

Je t'aime, tu me manques.
Garance.

Poudlard, le 14 février 2098
Hortense,

Plutôt difficile de croire que l'amour a encore une place dans ce monde qui ne tourne plus très rond. Mais de l'amour, il y en a. C'est tellement beau, tellement merveilleux. Cette journée échappe à l'enfer quotidien. J'en arrive presque à oublier les traitements qu'ils nous font subir. Par Merlin, ce que j'aimerais être aimée. Je veux goutter à l'amour sous toute ces formes. Je veux goutter au bonheur d'être aimé. C'est peut-être naïf et ridicule de penser à ce genre de chose dans ces temps troubles et incertains, mais ça me permet de tenir le coup, de continuer à vivre, de sourire et même de rire. Par Merlin ce que j'aimerais être aimée. Jouir de ce sentiment de plénitude. Oh Hortense, j'aimerais tant connaître l'amour. Peut-être pas celui avec un grand A, mais simplement celui qui me permettra de m'évader, quelques secondes seulement. Les amoureux ont cette lueur dans les yeux. Une lumière de libertés qui leur est propre. Les amoureux s'évadent, loin des murs de Poudlard sans que nulle ne s'en doute. Je suis terriblement euphorique. Terriblement joyeuse. Aujourd’hui, mon cœur est gonflé d'espoir. Embrasse tout le monde pour moi.

Je t'aime, tu me manques.
Garance.

Poudlard, le 03 Septembre 2098
Hortense,

T'écrire est un véritable échappatoire. Je n'écris plus. Je n'y arrive plus. A croire que j'ai laissé ma plume se faire bouffer par cette noirceur. Certains élèves ne sont pas revenus à Poudlard. Peut-être que j'aurais dû moi aussi m'évanouir dans la nature. Je ne sais pas ce qui m'en empêche. J'y pense de plus en plus. La peur me maintient dans cette prison que je déteste. Je ne saurais pas que faire en dehors de ces murs. Je ne supporterais pas la solitude et je ne connais personne dans ce vaste monde. La guerre est là. Les esprit sont en ébullition. La rage et la haine sont de plus en plus oppressante, le cœur des résistants se remplissent d'une rage. C'est le temps de crier en brandissant les drapeaux. C'est le temps de reprendre notre liberté. La vérité? On meurt de peur. Qui pourrait nous en vouloir, nous ne sommes que des enfants. Oui, je suis toujours une enfant. Quoi qu'en dise le Ministère de la Magie. Je ne me sens pas capable de prendre soin de moi même comme le ferrait une adulte. Il y a des fois où j'aimerais simplement me réfugier dans les bras de papa en pleurant à grosse larme. Je ne suis plus une petite fille, j'en ai conscience, mais je ne suis pas encore une adulte. Je ne suis pas prête à être une adulte.

Je n'ai pas les capacités de certains sorciers. C'est plutôt difficile à te l'avouer, mais je suis une bien piètre sorcière. Je n'ai pas ta capacité à mémoriser les choses. Je travaille dure, je décortique toutes les potions, les sortilèges et les maléfices pour comprendre la façon dont ils fonctionnent. Ça me demandent beaucoup plus de travaille que la plupart des gens et parfois, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je suis loin d'être le cancre de la classe, mais je voudrais tellement être capable de me débrouiller seule... De quitter ce château et pouvoir survivre. Simplement survivre. Je ne baisse pas les bras, je suis plus déterminés que jamais. Peut-être qu'obtenir mes ASPIC me prouveraient que je suis capable de le faire. J'ai besoin de retrouver un peu de confiance. La confiance et l'assurance que tu savais si bien me transmettre en un seul regard.

Je suis certaine que tu me comprendrais,
tu me manques, je t'aime.
Garance.


Dernière édition par Garance D. Dursley le Mar 10 Sep - 15:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 8:26

Une Dursley avec Chloé, mais quels choix divins, j'aime j'aime j'aime GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2483501882
Bienvenue sur L&T, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 8:35

*sans voix* Une Dursley GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 3516696703 J'adore le prénom GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2003590459 
Bienvenue sur le forum GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2374917155 J'ai hâte de découvrir ton perso GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 587933329 
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là et bon courage pour la suite de ta fiche GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2895134301 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 9:09

Merci à vous deux GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 981003135 
J'espère que Garance sera à la hauteur de vos espérances *_*
Revenir en haut Aller en bas


Thea Y. Malfoy
Thea Y. Malfoy
BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 9:25

En plus Gary, comme dans Bob l'éponge GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 1526198934
Je suis sûre que oui, ton personnage m'a l'air tout simplement génial , j'aime déjà le début de ta fiche GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 3035245146
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 9:36

Oui, j'ai choisi "GARANCE" autant pour le prénom que pour le surnom.
Ravie que le début te plaise *_*
J'essaye d'avancer vite, j'ai tellement hâte de rp avec Gary.
Revenir en haut Aller en bas


Gideon N. Potter
Gideon N. Potter
BEUGLANTES : 52
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 70

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 9:40

Bienvenue sur LUX & TENEBRIS GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 587933329 

Bonne chance pour ta fiche & très bon choix d'avatar. GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 51281371
Revenir en haut Aller en bas


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 9:55

Dieu que j'adore ce prénom depuis Gideon Prewett -OUT-
Merci, Logan est aussi un merveilleux choix.
En tant que Potter je suppose qu'il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 14:52

Tout est absolument parfait sauf les dates, nous sommes en 2099 GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2895134301 Je te laisse modifier ça GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 4075449814 
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Garance D. Dursley
Garance D. Dursley
BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 15:02

D'où l'expression "être un siècle en retard" GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 1408044300 
Voilà, c'est fait GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 981003135 
Revenir en haut Aller en bas


Darcy-Lou E. Swanson
Darcy-Lou E. Swanson
BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811Mar 10 Sep - 15:05

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 3687003489 

FÉLICITATIONS !


→ tu es validé !

Tu es envoyé chez les Poufsouffle. Le forum ayant un contexte novateur et regorgeant de nouveautés inédites, nous t'invitons à bien aller prendre connaissance des annexes et à prendre en compte ces dernières dans le futur. Tu peux aussi désormais aller recenser ton patronus ou ton métier si tu as l'âge de travailler, ou encore rejoindre l'équipe de Quidditch si tu es toujours à Poudlard. Tout ceci se passe ici. Tu as également l'opportunité de créer un scénario, si tu le veux.
Enfin, tu peux te lancer dans le RP, mais avant cela, n'hésite pas à te rendre ici pour te trouver des liens. Et pour finir, tu peux nous rejoindre dans le flood et voter pour le forum sur les tops-sites, ce qui rapportera des points à ta maison.

bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr


Contenu sponsorisé

GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel Empty
MessageSujet: Re: GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel   GARY ♦  Oh freedom is mine and I know how I feel 2811

Revenir en haut Aller en bas
 

GARY ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARY ♦ Feeling Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique :: sorciers acceptés-