AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet N. Grindelwald

Juliet N. Grindelwald

BEUGLANTES : 1
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 10

Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811Mer 11 Sep - 9:06

DOSSIER DU MINISTERE N°JG.090193XX.SP


“ Juliet N. Grindelwald „

NOM : Grindelwald, un nom de famille connu dans le monde magique, un nom que chaque membre de cette famille souhaite gardé. PRENOM(S) : Juliet et un conseil oublié Roméo, elle n'en a pas besoin. Nina, un prénom qu'elle préfèrerait oublier. AGE : Seize ans, elle grandit et ne vieillit pas encore selon ses dires. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 9 Janvier 2083, sa mère a jugé bon d'accoucher à Saint-Mangouste où elle rendait visite à sa propre mère. NATIONALITE MOLDUE : Anglaise, rien d'original en soi. STATUT CIVIL : Fiancée à un Avery qui sera à genoux devant elle avant le mariage. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, Juliet adore les garçons même si elle en aime qu'un. GROUPE : Pure Blood. MAISON : Serpentard, une maison de prestige pour elle. ANNÉE D’ÉTUDES : Sixième année, soit un an avant les ASPIC. OCCUPATION : Préfète des Serpentard et Poursuiveuse dans son équipe de Quidditch. NATURE DU SANG : Pur, elle est une Grindelwald voyons. BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette a été faite sur mesure par ordre de son père. Elle est en bois de rosier avec un ventricule de dragon pour une mesure de 28,9 centimètres. Parfaite pour les potions, c'est la baguette que voulait Juliet. PATRONUS : Un cheval, un symbole de puissance pour une Grindelwald très ambitieuse. EPOUVANTARD : Son fiancé sur un bucher enflammé. Elle a beau dire qu'elle se fiche de la vie de celui-ci, la réalité est tout autre. ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou de couleur chocolat qu'elle a nommé Roméo par manque d'imagination. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Elle est un chapeauflou, en effet, le choixpeau a hésité à l'envoyer à Serpentard, il se demandait si Gryffondor ou Serdaigle ne serait pas plus approprié. AVATAR : Phoebe Tonkin. CREDITS : Tumblr.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE DU SORCIER


Accordes-tu de l’importance à la nature du sang d'un sorcier ?
Je suis une Grindelwald ce qui fait que je suis de sang-pur et que j’appartiens à l’élite des sorciers. Donc forcément, j’accorde de l’importance au sang d’un sorcier. C’est le sang qui fait que nous sommes plus ou moins puissant bien sur la puissance sans étude n’est rien mais un sang-de-bourbe ne seras jamais aussi puissant qu’un sang-pur à la base. C’est pour ça que j’estime que les sang-de-bourbe ne devraient pas avoir accès à l’enseignement qu’on reçoit à Poudlard. Ils devraient plutôt nous servir de serviteur avec un enseignement minimal qui leur permettrait de nous être utiles.
Occupes-tu un grade particulier au sein de l’école Pourdlard ?
Etant une sang-pur j’appartiens à la Coorporation of Pure-Blood Wizards mais seulement en tant que membre, j’y ais été admise dès mon arrivée à Poudlard. Ensuite, je suis poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch des Serpentard depuis ma troisième année et pour finir, je suis préfète depuis l’année dernière.
Si tu es en 6eme année, combien de BUSE as tu eu ? Si tu es en 7eme année, penses-tu réussir tes ASPIC ? Quelles sont tes matières de prédilections ? Quel métier désirerais-tu faire plus tard ?  
Je suis actuellement en sixième année et j’ai obtenu un total de sept BUSE sur les neufs que je présentais. La vérité est que j’ai échoué en Botanique n’ayant jamais eut la main verte et en Astronomie où je pensais plus à comment attirer Lysander à me servant des étoiles plutôt qu’à faire la carte. Sinon, je m’en suis sortie remarquablement bien avec les autres matières. Résultat des courses, j’ai gardé les matières suivantes : Potions, Sortilèges, Magie noire, Métamorphose et Histoire de la Magie. Mon but est d’entrer au ministère plus tard et ces matières me semblait les plus appropriés pour la politique.
Que penses-tu des mangemorts qui rôdent dans les couloirs ?
Les mangemorts qui rodent dans les couloirs sont là pour assurer notre sécurité, à nous les sang-pur. Alors forcément, j’en pense le plus grand bien de ses surveillants qui empêchent les sang-de-bourbes de nous attaquer à tout bout de champs. Le seul problème sur le fait qu’ils rodent dans les couloirs c’est qu’on ne peut pas vraiment se retrouver tranquille en couple dans un endroit trop longtemps.
Partage ta pensée sur le décret éducatif rétablissant le droit à l’usage des sortilèges impardonnables sur les élèves.
Ce décret est surement un des meilleurs décrets au monde, il permet au moins de faire comprendre au sang-de-bourbe qu’ils doivent se tenir tranquille. Après tout, il vaut mieux respecter le règlement et rester dans l’ombre que risquer de se prendre un Doloris devant tout le monde. Personnellement, je ne pense pas craindre grand-chose, je fais partit de l’élite sorcière donc il me suffit d’accuser un sang-de-bourbe et on me croira moi plutôt que ce nuisible.
Avez-vous une opinion sur les nouveaux décrets du ministère qui prohibent les mariages entre sang-pur et sang-impur et, rendent obligatoire le marquage de tous les sorciers nés moldus ? Considères-tu ces derniers comme inférieurs ?
Mon opinion est très simple, il fallait que tout cela se fasse. Les né-moldus maintenant marqués ne peuvent plus mentir sur leurs origines et cela nous permets de ne pas souiller notre sang avec ses inférieurs. De toutes manières, il est hors de questions que je me marie avec une autre personne que mon fiancé, un sang-pur.
Crains-tu ce mal qui véhicule la violence et la méfiance où profites-tu de la présence de celui-ci pour être véritablement toi-même ? Es-tu un partisan de «l'ombre de la mort» ? Un adversaire ? Ou simplement, impartial ?
Personnellement, je suis du côté des vainqueurs et je le serais toujours. Donc, je ne crains rien absolument rien et la seule chose qui pourrait me faire tomber et mourir c’est lui. Lysander, mon fiancé, il est le seul pour qui je serais prête à tout faire. Je fais confiance à ma famille pour savoir se défendre ainsi qu’à mes amis. Mais lui, le simple fait de penser à lui en danger me rend dingue.
Les résistants, ce sont les Harry Potter modernes. Les soutiens-tu d'une quelconque façon dans leur combat ou au contraire, rêves-tu de tous les savoir enfermer à l'asile Ste Mangouste ou envoyés à Azkaban ?
Harry Potter était un gamin chanceux qui était entourés de personnes prêtes à tout pour lui. Je ne pense pas qu’il doive son succès à lui seul mais plutôt à Dumbledore qui était un grand sorcier et qui avait plusieurs plans en tête. Or, les résistants aujourd’hui n’ont plus de Dumbledore donc ils sont loin d’être des Harry Potter. En faites, leur combat est perdu d’avance et ils feraient mieux d’abandonner directement.


UN PASSE, UN SORCIER


Vous pouvez écrire l’histoire de votre personnage sous toutes les formes en un minimun de 1500 mots. Si vous voulez écrire une version plus courte, un résumé assez complet et détaillé de la vie de votre personnage est demandé ainsi que trois anecdotes minimums.  

LE MIROIR DU RISED


pseudo/prénom : Mélodie où-as tu découvert le forum ?Bazzart tes impressions sur le forum : Magnifique un dernier mot, sorcier ? I love you !
à remplir :
Code:
<font class="policepresentation">phoebe tonkin</font> [color=#993333]▲[/color] juliet n. grindelwald
 



Dernière édition par Juliet N. Grindelwald le Jeu 12 Sep - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon N. Potter

Gideon N. Potter

BEUGLANTES : 52
ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
GALLIONS : 70

Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Re: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811Mer 11 Sep - 9:17

Bienvenue sur LUX & TENEBRIS Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 587933329Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2139274850

Bonne chance pour ta fiche & très bon choix d’avatar.
Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 1274512199
Revenir en haut Aller en bas
Garance D. Dursley

Garance D. Dursley

BEUGLANTES : 72
ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
GALLIONS : 50

Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Re: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811Mer 11 Sep - 9:22

PHOEBBE *_*
Officiellement bienvenue Juliet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Lou E. Swanson

Darcy-Lou E. Swanson

BEUGLANTES : 575
ICI DEPUIS LE : 09/08/2013
GALLIONS : 540

Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Re: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811Mer 11 Sep - 9:34

PHOEBE Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2139274850 Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 1963221999 
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de découvrir le personnage que j'aime déjà beaucoup Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2483501882
N'hésite pas si tu as des questions en tout cas & bon courage pour ta fiche Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 587933329  
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandtenebris.forumactif.fr
Thea Y. Malfoy

Thea Y. Malfoy

BEUGLANTES : 531
ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
GALLIONS : 489

Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Re: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811Mer 11 Sep - 13:30

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 587933329 


Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Prewett

Aaron J. Prewett

BEUGLANTES : 39
ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
GALLIONS : 55

Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Re: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811Jeu 12 Sep - 17:08

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche jolie Juliet Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 587933329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet Empty
MessageSujet: Re: Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet   Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet 2811

Revenir en haut Aller en bas
 
Know thine enemy, and you will win... ◖Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUX & TENEBRIS ::  :: le choixpeau magique-
Sauter vers: